Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Tailleur et bottier en Thaïlande

Discussion started by Avril1904 on 2007-10-14

10 replies

English translation pending — showing the original.


Tailleur et bottier en Thaïlande

Avril1904 · 2007-10-14

Bonjour, Lors de mon prochain voyage en Thailande, mon ami et moi souhaitons en profiter pour nous faire faire des costumes. J'ai lu que les tailleurs et les étoffes étaient mieux à Chiang Mai qu'à Bangkok, avez-vous des adresses ? Et nous venons de nous apercevoir (sur ebay) qu'il était également possible de se faire faire des bottes... Disposez vous d'infos à ce sujet ??? Merci d'avance.😉

Tailleur et bottier en Thaïlande

RRR · 2007-10-14

😉Salut, pour les tailleurs, à Chiang Mai, pas besoin d'adresse, y en a partout a toi de prendre le temps pour comparer les tissus, et les prix et de discuter avec le tailleur pour voir ce que tu veux!!!!!

Pour les bottes, DSL!!!

A+

Tailleur et bottier en Thaïlande

Boumbastic · 2007-10-14

😉Salut, pour les tailleurs, à Chiang Mai, pas besoin d'adresse, y en a partout a toi de prendre le temps pour comparer les tissus, et les prix et de discuter avec le tailleur pour voir ce que tu veux!!!!!

Pour les bottes, DSL!!!

A+

Pour les bottes ptet bien, mais ils sont tres forts pour les moon boots 😉...bonne nuit

Tailleur et bottier en Thaïlande

Enzo0511 · 2007-10-15

ouais mais les costumes en 24h est ce vraiment serieux ?

je m'etais fait avoir aussi a Hoi An au vietnam, 1 nuit pour faire un costume, quelque temps apres je me suis rendu compte du travail bacle, des petites imperfections...

maintenant que j'ai trouve un bon tailleur a saigon, je sais ce que ca vaut les tailleurs en 24h...

la, ca prend deja une dizaine de jours pour faire le patron, tu reviens, tu l'essaies, et seulement apres ils commencent a coudre une moitie selon le patron, tu reviens faire l'essayage et les ajustements et qd c'est bon, le vetement est fini, tu reviens pour un 2e essayage... total 1 mois minimum mais le travail est parfait

Tailleur et bottier en Thaïlande

RRR · 2007-10-15

😉Salut khun Boumba,

et les doudounes sur mesures???

MDR

A+

Tailleur et bottier en Thaïlande

IsaInSamui · 2007-10-15

Perso, je trouve que la qualité n'est pas top. Un conseil, ne pas faire faire les ourlets. Ils ne savent pas les faire..et c'est moche

IsaInSamui

Tailleur et bottier en Thaïlande

RRR · 2007-10-15

Salut Isa, tu me les fera les ourlets, la prochaine fois???😄😏😏

A+

PS : c'est bientot l'heure d'aller au resto!!!!

Tailleur et bottier en Thaïlande

IsaInSamui · 2007-10-15

salut, Je ne sais pas coudre.... 😉

Oui oui, je vais y aller bientot

A plus

Tailleur et bottier en Thaïlande

RRR · 2007-10-15

re, dit tout de suite que tu veux pas me les faire😄😏😏

A+ et bon courage

et passe le bonjour à JL et Fom si ils passent manger

Tailleur et bottier en Thaïlande

IsaInSamui · 2007-10-15

😉...non je ne sais vraiment pas coudre..

OK je leur dirai.

A plus;..j'y file

Tailleur et bottier en Thaïlande

RRR · 2007-10-15

😉A+ isa et mange une tiger prown pour moi!!!!😛

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.