English translation pending — showing the original.
Tailleur et bottier en Thaïlande
Avril1904 · 2007-10-14
Bonjour,
Lors de mon prochain voyage en Thailande, mon ami et moi souhaitons en profiter pour nous faire faire des costumes. J'ai lu que les tailleurs et les étoffes étaient mieux à Chiang Mai qu'à Bangkok, avez-vous des adresses ?
Et nous venons de nous apercevoir (sur ebay) qu'il était également possible de se faire faire des bottes... Disposez vous d'infos à ce sujet ???
Merci d'avance.😉
Tailleur et bottier en Thaïlande
RRR · 2007-10-14
😉Salut,
pour les tailleurs, à Chiang Mai, pas besoin d'adresse, y en a partout a toi de prendre le temps pour comparer les tissus, et les prix et de discuter avec le tailleur pour voir ce que tu veux!!!!!
Pour les bottes, DSL!!!
A+
Tailleur et bottier en Thaïlande
Boumbastic · 2007-10-14
😉Salut,
pour les tailleurs, à Chiang Mai, pas besoin d'adresse, y en a partout a toi de prendre le temps pour comparer les tissus, et les prix et de discuter avec le tailleur pour voir ce que tu veux!!!!!
Pour les bottes, DSL!!!
A+
Pour les bottes ptet bien, mais ils sont tres forts pour les moon boots 😉...bonne nuit
Tailleur et bottier en Thaïlande
Enzo0511 · 2007-10-15
ouais mais les costumes en 24h est ce vraiment serieux ?
je m'etais fait avoir aussi a Hoi An au vietnam, 1 nuit pour faire un costume, quelque temps apres je me suis rendu compte du travail bacle, des petites imperfections...
maintenant que j'ai trouve un bon tailleur a saigon, je sais ce que ca vaut les tailleurs en 24h...
la, ca prend deja une dizaine de jours pour faire le patron, tu reviens, tu l'essaies, et seulement apres ils commencent a coudre une moitie selon le patron, tu reviens faire l'essayage et les ajustements et qd c'est bon, le vetement est fini, tu reviens pour un 2e essayage... total 1 mois minimum mais le travail est parfait
Tailleur et bottier en Thaïlande
RRR · 2007-10-15
😉Salut khun Boumba,
et les doudounes sur mesures???
MDR
A+
Tailleur et bottier en Thaïlande
IsaInSamui · 2007-10-15
Perso, je trouve que la qualité n'est pas top. Un conseil, ne pas faire faire les ourlets. Ils ne savent pas les faire..et c'est moche
IsaInSamui
Tailleur et bottier en Thaïlande
RRR · 2007-10-15
Salut Isa,
tu me les fera les ourlets, la prochaine fois???😄😏😏
A+
PS : c'est bientot l'heure d'aller au resto!!!!
Tailleur et bottier en Thaïlande
IsaInSamui · 2007-10-15
salut,
Je ne sais pas coudre.... 😉
Oui oui, je vais y aller bientot
A plus
Tailleur et bottier en Thaïlande
RRR · 2007-10-15
re,
dit tout de suite que tu veux pas me les faire😄😏😏
A+ et bon courage
et passe le bonjour à JL et Fom si ils passent manger
Tailleur et bottier en Thaïlande
IsaInSamui · 2007-10-15
😉...non je ne sais vraiment pas coudre..
OK je leur dirai.
A plus;..j'y file
Tailleur et bottier en Thaïlande
RRR · 2007-10-15
😉A+ isa et mange une tiger prown pour moi!!!!😛