Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Jour de l'an au Guatemala

Discussion started by Maguie on 2004-12-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Jour de l'an au Guatemala

Maguie · 2004-12-20

Bonjour à tous les voyageurs,

Mon copain et moi serons au Guatemala le 31 décembre et nous nous dmeandons drôlement quoi faire pour célébrer le jour de l'an ! Est-ce mieux Antigua ou Guatemala Ciudad ? Y-a-t'il quelque chose de spécial quelque part ?

Merci beaucoup à l'avance ! 😛

Jour de l'an au Guatemala

Natvoyage04 · 2004-12-21

Passe le jour de l'an à Antigua. Il y aura de l'ambiance et c'est beaucoup moins dangereux que la ciudad.

Jour de l'an au Guatemala

Kapoue · 2004-12-22

Sans hésitations : Antigua : bcp plus beau, plus charmant, plus intéressant, plus humain et accessoirement bcp moins dangereux.

Amusez vous bien

@dios

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.