Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Travail pour une ONG au Guatémala

Discussion started by Pleauinc1 on 2007-10-14

1 reply

English translation pending — showing the original.


Travail pour une ONG au Guatémala

Pleauinc1 · 2007-10-14

Bonjour il ya des gens qui on déja participer ou déja fait du bénévola pour l'Ong CASIRA dans la région de El limon projet de démarage d'un atelier de couture Merci de me répondre Guy😏

Travail pour une ONG au Guatémala

Aply123 · 2007-11-08

je voudrais sincerement faire partie des benevoles pour enfants du guatemala, malheureusement j'ai pas le coeur net. j'ai entendu dire qu'il y a de la pedophilie derriere certaine masque d'ong ou d'association. si quelqu'un avait fait l'experience avec des organismes serieux qu'il veuille bien nous raconter son experience

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.