Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Louer à l'année au Maroc?

Discussion started by Lalilafleur on 2007-10-15

3 replies

English translation pending — showing the original.


Louer à l'année au Maroc?

Lalilafleur · 2007-10-15

Bonjour!

Je vis depuis un moment entre le Maroc et la France, et je souhaiterais m'installer dans le Sud... Je voudrais dans un premier temps louer puis, acheter! Mes questions sont les suivantes ; où dois-je m'adresser pour louer un appart ou un studio plus de 3 mois? Et ensuite, où m'adresser pour acheter? Agences? Particuliers? Quels frais cela implique-t-il? Y a-t-il beaucoup de paperasse? Puis-je obtenir une carte de séjour si j'achète une maison ou un appartement au Maroc? Merci de vos réponses!

Lalilou

Louer à l'année au Maroc?

Mezgarne · 2007-10-15

Pour louer de façon durable, il suffit de mettre un message sur ce forum et tu vas avoir tout plein de gens prêts à t'aider et à te proposer l'affaire du siècle. Il suffit aussi de se balader là om on a envie d'habiter et de poser la question autour de soi. Dans les grandes villes il y a des agences, certaines sont sérieuses, d'autres pas, et les frais sont assez élevés.

Maintenant pour avoir une carte de séjour, il faut avoir une source de revenu.

Louer à l'année au Maroc?

Miledj · 2007-10-17

Bonjour lalilafleur, ou souhaites-tu t'installer au maroc ? j'ai un super grand appart à louer si tu veux ds le centre du pays du coté de Fes... @+ Miledj

Louer à l'année au Maroc?

Lalilafleur · 2007-10-17

salut, en fait je pense m'installer plutôt à essaouira, je cherche un appart sympa et pas trop cher, pas dans la cité dortoir, plutôt dans la ville nouvelle à côté des remparts. Une idée?...;)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.