English translation pending — showing the original.
Votre avis sur Bangalore (Inde)?
Killian · 2004-12-22
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des avis sur cette ville, car je pense m'y rendre cet été. Merci
Votre avis sur Bangalore (Inde)?
Fabricia · 2004-12-22
Tout (ou presque tout) savoir sur Bangalore :
consulte le profil du membre Douya, et ses "Chroniques indiennes"...
Votre avis sur Bangalore (Inde)?
Killian · 2004-12-22
Merci du renseignement, mais j'avais deja lu ces chroniques indiennes qui d'ailleurs sont superbes.
D'ailleurs je crois que tu es déja allé à bangalore mais que cela ne t'a pas specialement enchanté. Mais c'est bien d'avoir des avis opposé cela permet d'avoir à la fin une vision objective de la ville.
Votre avis sur Bangalore (Inde)?
Fabricia · 2004-12-22
L'intérêt majeur des chroniques indiennes de Douya, c'est qu'elle y a vécu (et travaillé) pendant plusieurs mois, cette année. Donc, elle connaît beaucoup mieux que moi cette mégapole scientifique.
Je n'y suis restée qu'une journée, il y a déjà 9 ans, et c'était une simple étape dans un grand tour de l'Inde du sud.
Votre avis sur Bangalore (Inde)?
Jmaxou · 2004-12-28
Salut.
J'ai des amis à Bangalore que je visite quand j'y passe. C'est une ville moderne et intéressante mais où il n'y a guère à visiter. Elle te donnera un aspect de l'Inde moderne, et des bus pour le sud. Tu y trouveras aussi des hotels en relais et plein de magasins pour tes empletes. Il n'est pas utile d'y passer longtemps.
Salut.
Votre avis sur Bangalore (Inde)?
Andéa · 2004-12-28
Bangalore
pour moi que de mauvais souvenirs, trop grande ville trop de voitures, trop de bruit.
c le seul endroit ou je suis tombé malade 2 fois de différents voyages, ct après avoir mangé indien
pendant plusieur jour que nous avions décidé de manger chez pizzahut indien et ça été un très mauvais souvenir. Et l'hotel le plus sale que j'ai fais conseillé par un indien, rien ne m'attire dans cette ville mais il faut bien y passer pour aller de Goa à Pondy avec le train....
Pourquoi Bangalore, alors que hampi, Badami, Goa....sont inévitable pour moi si j'y retourne encore