English translation pending — showing the original.
Immigration dans la région du centre du Québec
Malik11 · 2007-10-19
je sais que c'est pas la region d'installation des immigrants par excellence
mais je trouve cette region tellement calme;la nature est trés belle et surtout on vit bien loin du stress.
qui vit là bas? (victoriaville, becancour;drummondville, ...etc )
est ce facile de s'integrer ???
quels sont les domaines en demande?
merci
Immigration dans la région du centre du Québec
Montreal2007 · 2007-10-20
bonjour a toi, pour repondre a ta question; tu as plus de chance de trouver du travail a Montreal ...c' est multiculturelle et tu as plus de chance de ne pas t ennuyer...les metiers en demande sont docteur, pediatre et travailler au pres des enfants et des personnes ages...je sais qu a Montreal tu as plein de ressources pour aider les gens et les nouveaux arrivants...Johanna😉
Immigration dans la région du centre du Québec
Multiculture · 2007-10-20
Bonjour malik,
J'ai fait une petite recherche pour toi...va sur le site de EMPLOI QUEBEC par région tu peux voir les emplois disponible dans différent domaine....il y a des emploi en informatique....tu as raison si tu veux le calme et loin du stress tu y sera bien...pour ce qui est de si intégrer, je croix que partout au québec c'est bien, mais bien entendu un peu plus difficile que en métropole...bonne chance!
Immigration dans la région du centre du Québec
Malik11 · 2007-10-20
bein je sais que à Montreal c'est plus facile de trouver du travail
mais je veux bien voir cette region, qui n'attire pas bcp les nouveaux arrivants
Immigration dans la région du centre du Québec
Malik11 · 2007-10-20
Merci beaucoup
je suis d'accord que l'integration est facile partout au Canada vu que c'est une terre d'accueil 😉