Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Tryp Cayo Coco

Discussion started by Nancy74 on 2007-10-20

5 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Tryp Cayo Coco

Nancy74 · 2007-10-20

Nous partons en famille (6 et 4 ans) au Tryp Cayo coco le 6 décembre 2007. J'ai lu sur d'autres forums des critiques un peu négatives. Je suis inquiète. Est-ce que la nourriture est bonne? L'endroit est-il propre? Est-ce que les enfants sont bien reçus? En attendant, j'espère du beau temps et du plaisir. À bientôt!

Hôtel Tryp Cayo Coco

Spaquet · 2007-10-20

😊 Bonjour nancy Nous partons en famille ( garcon 7 ans), nous aussi, le 6 dec, au tryp cayo coco . J'ai hate de vivre ce beau moment de vie familiale. J'ai une amie qui est allé à cet hotel avec un enfant, et qui a trouvé cet endroit superbe. Elle nous le recommendait. J'ai lu de bons commentaires, aussi, sur ce site. Franchement, à cuba, je n'ai jamais été décue, les gens sont tres gentils, c'est propre et la musique est inoubliable. Au plaisir de se voir, sur la plage, en train de faire un chateau de sable. Ou encore au spectacle des enfants, le soir : ils aiment tellement cela. Spaquet

Hôtel Tryp Cayo Coco

Sirens147 · 2007-10-22

Bonjour Nancy, moi jai 21ans et jy suis allée en mars dernier et cétais mon 1er voyage, jai adoré cette hotel, mais bon ya des gens plus difficile que dautre la, mais pour se qui est de la nourriture ya tellement de choix que cest impossible de ne pas trouvé quelque chose a son gout, pour les enfants je sais pas trop moi jen avais pas vu énomément quand jétais allé, si vous avez des questions vous pouvez me réécrire byebye

Hôtel Tryp Cayo Coco

Nancy74 · 2007-10-22

Bonjour spaquet!

Merci pour les infos. J'ai bien hâte d'être là-bas en famille. J'ai 2 garçons de 4 et 6 ans. C'est la première fois que nous les amenons en voyage avec nous alors ça m'inquiète un peu. Mais bon, on va très bien se débrouillé. Nous ne leur avons pas dit que nous allions en vacance. C'est une surprise. Ils vont le savoir quand on va partir. Nous allons probablement nous croiser à l'aéroport ou au Tryp.

À bientôt!

Nancy74

Hôtel Tryp Cayo Coco

Nancy74 · 2007-10-22

Bonjour sirens147!

Merci pour les infos. Je ne suis pas très difficile. Quand on est en vacance, ce n'est pas pour se stresser. Seulement, c'est la première fois que nous partons avec les enfants et je ne voulais pas manquer mon coup. J'ai bien hâte. J'écrirai mes impressions au retour. A+

Hôtel Tryp Cayo Coco

Lapie24 · 2007-10-23

Allo Nancy74

Nous sommes allaient au Trip en Janvier dernier. OK! nos enfants sont plus vieux que les votres ( 12 à 14 ans) mais ils ont adorés. Questions de bouffes, il y a les bonnes crêpes le matin que je leur suggères 😉 Pour l'animation...il y a une genre de petite maison près de la piscine où ils font des activités avec les touts petits et à chaque soir il y a des animateurs sur la scène avec un cri familier à eux (ça rapport avec Michey mais je ne connais plus le cri de raliment...tu comprendras lorsque tu l'entendras...dsl) TK...tout ça pour te dire que tu as fait un bon choix, les jeunes sont aimé et il y en avait beaucoup quand j'y suis allé. Si tes enfants sont pas trop peureux, je te suggère le petit tour en train ( pas un vrai) au vous irez visité une discothèque (fermé pendant la journée) avec des vrais chauves souris à l'intérieur qui te tourne autour de la tête (faut pas que tes jeunes n'est peur par exemple, sinon je te le déconseille) et une visite de éleveur de chiens qui fait un petit spectacle (amateur) avec des chiens et à la fin tu peux prendre un serpent dans tes bras (encore une fois, il ne faut pas que tes jeunes ait peur!) et tu termines ton petite tour sur une plage. Mais si tes enfants ont peur ben ne prend pas cette excursion...ça ne vaut pas la peine dans se cas! Juste l'hôtel les satisfera amplement...j'en suis certaine.

Bon voyage à toute votre belle famille

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.