Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Compagnie abordable pour le Mexique

Discussion started by Noe13 on 2004-12-23

9 replies

English translation pending — showing the original.


Compagnie abordable pour le Mexique

Noe13 · 2004-12-23

Coucou à tous,

Je pars pour le Mexique au mois de Mars. Je suis à la recherche d'un compagnie d'aviation au prix abordables.

Tenez moi au courant!

Biz à toutes et à tous et

JOYEUX NOEL

Compagnie abordable pour le Mexique

Alban2 · 2004-12-23

ola regarde united airlines.....

va tt simplement sur un moteur de recherche style anyway, kelkoo, opodo...

Compagnie abordable pour le Mexique

Noe13 · 2004-12-23

Ola merci j'y cours de suite !😉

joyeux noel

biz

Compagnie abordable pour le Mexique

Nessie2 · 2004-12-24

En général tu as Ibéria et la Luftansa qui ont des bons tarifs. Vas voir aussi chez nouvelles frontières qui en général ont des tarifs équivalents à ceux que l'on peut trouver en ligne......

Compagnie abordable pour le Mexique

Nanasso · 2005-01-09

ou au mexique ?

si c'est pour cancun tu a marsans, look voyage et nouvelles frontieres

Compagnie abordable pour le Mexique

Tanss · 2005-01-09

Lufhtansa a des prix très intéressants et en plus au départ de Marseille

Compagnie abordable pour le Mexique

Noe13 · 2005-01-19

Merci.

Je suis en pleins préparatifs c'est le feu... mais quelle réjouissance !

Compagnie abordable pour le Mexique

Noe13 · 2005-01-19

Coucou,

Plutôt Monterrey, ou Mexico ...

Je voudrais commencer par le Nord (Chihuahua ...)

Merci à +

Compagnie abordable pour le Mexique

Paloma32 · 2005-01-20

Coucou,

Plutôt Monterrey, ou Mexico ...

Je voudrais commencer par le Nord (Chihuahua ...)

Merci à +

A chihuaha fais los mochis c'ets vachement bien,

quant à monterrey, c'est pas genial comme ville, y'a pas beaucoup d'attraits touristqiues et je te parle en connaissance de cause car j'y habite!!!!!

Compagnie abordable pour le Mexique

Noe13 · 2005-01-21

Coucou,

En fait je n'ai vu que 2 aéroports d'arrivée de la France : Monterrey et Mexico.

Je voudrais commencer de suite par Chihuahua et vu que Monterrey est le plus près ...

Disons que j'y resterais le jour de mon arrivée mais je filerais dès le lendemain (après une bonne journée ou nuit de sommeil histoire de me faire au décalage horaire) sur Chihuahua pour prendre le Pacifico airwaylsdirection Los Mochis.

Merci pour les renseignements...

On pourrait peut être se voir sur Monterrey ?

Bye

Noé

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.