Back to the discussion

in Autres › Divers

Noël au 4 coins du monde

Discussion started by Lepiaf on 2004-12-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


Noël au 4 coins du monde

Lepiaf · 2004-12-24

En ce 24 décembre, j'aimerais que les VFistes qui passent Noël loin de leur pays nous racontent comment ça se passe là où ils sont. Alors Loopkin, Philobate, Lula, Grobi et tous les autres, à vos claviers, SVP, pour le bonheur des lecteurs. Et bonnes fêtes bien sûr.

Noël au 4 coins du monde

Philobate · 2004-12-25

Hello

C'est avec plaisir que je répond à ton appel !!

Alors comment ca ce passe en chine, c'est un peut étrange !

Le 24 au soir soirée entre copain de classe organiser par l'école et avec pleins de personnes importante de l'école (directeur, chefs des travaux et autres ...). A la clée Karaoké de ces chère directeurs, puis place aux jeunes, qui ont mis un peut plus d'ambiance !

Pour la petite histoire j'ai eu de la neige, oui oui de la neige qui vient des buldings commercant à la mode !!!

C'est certain que ce n'est pas le noel traditionnel comme j'ai eu l'habitude en france, mais c'est sympas quand même ...

Aujourd(huis (25 décembre) c'était repas fait maison en amoureux, la vie est belle quoi !!!

et les autres alors ...

Joyeux noel les membres et autres visiteurs ...

Philo

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.