English translation pending — showing the original.
Agence à Kathmandu
Patounn · 2007-10-24
Bonjour,
J'envisage de faire le tour des Annapurnas à l'automne 2008.
J'ai contacté une agence à Kathmandu "Nepal Trekking et Expéditions".
Connaissez-vous cette agence ?
Est-elle sérieuse ?
Agence à Kathmandu
Liloo26 · 2007-10-26
BONJOUR
non je ne connais pas cette agence mais je vais t en conseiller une autre : celtic trekking adventure à kathmandu. l agence est tenue par un francais et de plus les guides parlent francais et sont adorables
Agence à Kathmandu
Patounn · 2007-10-26
Bonsoir,
Tu as fait un trek avec eux ???
Tu peux m'en parler ??
J'ai contacté l'agence ce matin, je vais bien voir.
Patricia
Agence à Kathmandu
Liloo26 · 2007-10-26
non je n ai pas fait le trek avec eux ( je n ai pas fait de trek la bas )
mais je connais bien un guide qui travaille avec eux, c est mon correspondant
et j ai passe deux jours avec un groupe au nepal qui avait fait le tour des anna avec cette agence : agence tres serieuse qui s occupe de tt si tu le desire
ces pers ont ete ravies
Agence à Kathmandu
Patounn · 2007-10-26
Je vais voir, j'ai été contacté hier par une personne qui rentre du Nepal et a fait un trek avec eux !!
Le Monsieur était enchanté..
Je ne risque rien de demander une proposition.
Merci beaucoup.
Agence à Kathmandu
Johansalomon · 2007-10-28
Bonsoir patoun,
Tu as pas mal d'agences mais regarde bien les conditions, le service que tu auras.
Des agences sérieuses, tu en as, perso, j'en connais une qui est Glacier Safari Trek, francophone (dirigé par une française qui est au népal depuis un bouyt de temps et les guides parlent aussi français)
Voici le site en français www.gstreksnepal.com
Il travaille pour des agences françaises (Nomades, Aurige, ....)
Bon voyage
Jojo
Agence à Kathmandu
Patounn · 2007-10-29
Bonjour Jojo,
Oui, je commence à comprendre comment fonctionne le tour des annapurnas à force de lire des bouquins et d'aller sur les forums.
Et effectivement, il faut bien dépiauter tout ce qu'on me propose dans un trek par rapport au prix.
Les agences du guide du routard, à mon avis, tiennent bien la route, même si c'est difficile d'avoir des avis.
J'ai effectivement contacté Glacier Safari Treks, plus cher que les autres mais pas avec le même service.
Merci quand même,
Patricia
Agence à Kathmandu
Npasia · 2008-03-31
Bonjour patricia
je vous consille de passer par l'agance Nepal Ecology Trek.
http://www.indes-nepal-tibets.net/nepal
C'est un C'est une excellente agence, et tous les nombreux touristes ont toujours été très satisfaits.
Les equips sont sympas, serieux et tres efficases en plus une partie de benefice depense au dispensaire et des ecoles a l'Helambu.
http://www.tibet-nepal.org/human/
Cordilment
Agence à Kathmandu
Lethieu · 2008-03-31
Bonjour patricia
je vous consille de passer par l'agance Nepal Ecology Trek.
http://www.indes-nepal-tibets.net/nepal
C'est un C'est une excellente agence, et tous les nombreux touristes ont toujours été très satisfaits.
Les equips sont sympas, serieux et tres efficases en plus une partie de benefice depense au dispensaire et des ecoles a l'Helambu.
http://www.tibet-nepal.org/human/
Cordilment
confirmé, bonne adresse ... (2 treks avec eux sans pb ....) cf 1° blog :
http://pageperso.aol.fr/lethieu/lethieu.html et 2° (m dernier trek) :
http://lethieu1944.spaces.live.com/