Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Volontariat dans les îles Galapagos

Discussion started by Yoco on 2007-10-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


Volontariat dans les îles Galapagos

Yoco · 2007-10-24

Bonjour, Je souhaite partir dans les iles Galapagos et rejoindre une mission en tant que volontaire concernant le parc marin. Cela consisterait à partager et participer aux temps de vie des personnes travaillant sur le parc, en plus d'essayer de passer du bon temps. J'aimerais bien partir courant janvier ou début février. Merci d'avance pour toutes les infos que vous me ferez parvenir. A bientôt

Volontariat dans les îles Galapagos

Mariegala · 2008-02-01

Bonjour,

Si tu souhaite travailler au Parc National des Iles Galapagos je te conseil d aller sur San Cristobal car a Santa Cruz, ya beaucoup de gens qui attendent pour faire du volontaria dans le parc... c est long et complique mais a San Cristobal c est vraiment plus facile.

Bonne chance Marie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.