Air Asia?
Bonjour !!!
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déja appris pleins de choses avec ce forum... Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h de vols!! (paris- bangkok) il faut que j'enmene a manger??😕?? je trouve ca bizare?? eclairé moi... merci a tous!
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déja appris pleins de choses avec ce forum... Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h de vols!! (paris- bangkok) il faut que j'enmene a manger??😕?? je trouve ca bizare?? eclairé moi... merci a tous!