Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Air Asia?

Discussion started by Youky on 2007-10-25

10 replies

English translation pending — showing the original.


Air Asia?

Youky · 2007-10-25

Bonjour !!!

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déja appris pleins de choses avec ce forum... Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h de vols!! (paris- bangkok) il faut que j'enmene a manger??😕?? je trouve ca bizare?? eclairé moi... merci a tous!

Air Asia?

Michelzen · 2007-10-26

Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h de vols!! (paris- bangkok) il faut que j'enmene a manger??😕?? je trouve ca bizare?? eclairé moi...

Je crois qu'il ya une erreur car AirAsia n'assure aucun vol de/vers l'Europe donc verifie ton billet !

Air Asia?

Youky · 2007-10-26

Bon ba autant pour moi..🙂.(j'ai appeller ma belle mere qui a pris les billets) et enfaite c'est avec Thai airways!!! Donc tant qu'on y est comment est cette compagnie? etez vous satisfait??

Merci a tous!

Air Asia?

Ete2007 · 2007-10-27

le Top !

Air Asia?

Lekoly · 2007-10-27

Non, pas d'Air Asia sur Paris Bangkok !

Toutes les compagnies nourrissent -au moins un peu- sur un long courrier.

Espérons que ça dure, car les sandwiches au Camembert et les oeufs durs en pique nique, ça va être ravissant pour le nez...

Air Asia?

Michelzen · 2007-10-27

Non, pas d'Air Asia sur Paris Bangkok ! ...

Et aucun projet. de/vers paris Air Asia X la division long courrier de Air Asia n'assure qu'un seul vol en a330 entre Kuala Lumpur et l'Australie (Golden Bay) ses seuls projets de developpement a court/moyen terme sur l'Europe concerneront Londres

Air Asia?

Diogène · 2007-10-27

OK vous l'avez compris, AirAsia n'est pas Thai Airways... Pour cette dernière, compagnie "correcte", sans plus, réputation bien surfaite... Vous aurez à manger, pas de craintes... dès que le repas sera liquidé, les hôtesses vont s'empresser d'éteindre les lumières, baisser les stores, distribuer les couvertures et se cacher... Si vous êtes réveillé avant d'arriver à Bangkok, vous aurez droit au petit déjeuner... si vous l'avez raté, il va falloir insister pour l'obtenir ! De nombreux vols avec cette compagnie m'ont fait l'abandonner pour d'autres... Mais si vous n'avez pas de point de comparaison, vous pourrez être satisfait... il y a pire...

Pour les vols intérieurs en Thailande, AirAsia est une bonne compagnie à bas prix (low cost en français) mais qui est strict sur les 15 kgs de bagage.

Bon vol.

😉😉😉😉

Air Asia?

1sourire · 2007-10-27

j ai pris Thai airways quatre fois super service à chaque fois arriver à l heure (entre 11h et 12h de vol).

Air Asia?

Sulap2003 · 2007-10-27

La Thaï avec Air France fait le vol direct de Paris Bangkok : environ 11h00

il vaut mieux la Thai que AF et ça n'engage que moi

donc en clair bonne compagnie et vous mangerez 😛 si vous voulez dormir vous dormirez aussi

un conseil téléphonez à Thai paris pour réserver votre siège avant de partir ici pour vérifier le navion http://wftc2.e-travel.com/plnext/amadeusnet/AirSearch.action?TYPE_FLOW=air&LANGUAGE=FR&SITE=BBQVBBQV ic pour voir c'est koi la meilleure place dans ce navion (à côté des toilettes ou pas 😛) http://www.seatguru.com/airlines/Thai_Airways/information.php colonne de gauche pour le navion

Air Asia?

Morandir · 2008-06-10

Bonjour,

je réagis un peu tard à prpopos de air asia.

pour 1 low cost, c'est une compagnie fiable ? possibilité de payer une franchise pour le surpplus de baggage ?

merci pouir les infos si tu les a !

Morandir

Air Asia?

Lili013 · 2008-06-10

idem j'ai voyagé de très nombreuses fois thai airways (quinzaine de fois ) même pour l'australie et très très bon service à bord et hôtesses se déplacant quand on appelle avec le bouton à chaque fois. comme quoi tous les avis sont partagés à vous de faire votre opinion en début d'année.

le seul bémol c'est dommage que pour une si grande compagnie qu'ils se servent encore d'écran collectif parfois on voit rien, la plupart des autres compagnies ont des écrans individuels avec parfois plus de 70 programmes différents et jeux pour les enfants aussi avec la télécommande

J'ai eu aussi la même idée que le membre "sulap", vous pouvez aussi appeler la compagnie directement à paris pour vous faire attribuer les sièges par téléphone si votre agence ne l'a pas fait sur votre demande (en général les agents thai préfèrent que l'agence le fasse mais bon en insistant un peu ils vous attribuent des sièges même très longtemps en avance, ça m'a été refusé qu'une fois j'ai rappelé le lendemain et je suis tombée sur un autre agent sympa qui à fait l'attribution)

http://www.seatguru.com/...ways/information.php

regardez le plan avant de les appeler : en principe c'est le B 747-400 d'affrété au départ de CDG

évitez de choisir vers "G" c'est la cuisine donc bruyant et lumière constante et "L" file d'attente pour les WC

voilà bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.