English translation pending — showing the original.
Népal - Tibet: 1 mois été 2000
Trekkerbeub · 2003-09-17
Salut à toutes et à tous. 😉
Je vous présente mon carnet de voyage Népal - Tibet.
Commencer par la dernière image !!!
@ + 😛
Népal - Tibet: 1 mois été 2000
Trekkerbeub · 2003-09-17
Et voilà !
J'espère que ceux qui se posent bcp de questions sur ces deux merveilleux pays y trouveront des réponses !!! 🤪
@ + pour le prochain carnet que je publierai bientôt !
Beubtrekker
Népal - Tibet: 1 mois été 2000
Marsu · 2003-09-18
Salut mister!!!!
Super ton carnet du moins il le semble... Difficille de bien le lire et le visualisé... Le format du moins sur mon ordi est pas optimal!!!! Et toujours obligé de revenir en arriere on en perd le fil. Pourquoi tu essaie pas d'en faire un site web????
Népal - Tibet: 1 mois été 2000
Amazonegirl · 2005-02-23
En septembre 2005 je saurais à Chengdu delà je souhaiterai partir direction le tibet c'est un voyage en individuel à priori quelle démarche faut-il faire pour passé la frontière sans encombre lol merci a++++++++++😎