English translation pending — showing the original.
Vivre à la Réunion
Audrey2175 · 2007-10-27
🙂 Hello, on est enfin installé à la RUN sur la côte ouest et on aimerait maintenant pouvoir bouger, sortir, rencontrer du monde... Avez vous des bons plans ??

Vivre à la Réunion
Saysay30 · 2007-11-13
salut AUDREY2175,
depuis le week-end dernier il y a eu l'ouverture de la route des laves au TRAMBLET.
depuis le 2 avril, date a laquelle la coulée a traversé la RN2
Le spectacle offert ne semble pas décevoir ni les touristes ni les reunionnais deja habitués a ce paysage.
IL ne faut pas oublié une casquette et de l'eau car las-bas il n'y a pas d'ombre.
personnellement, je compte faire cette petite balades samedi ou dimanche.
voila une idée sympa de balade non ?
Vivre à la Réunion
Audze · 2007-11-22
Salut,
Nous vous écrivons car nous allons venir nous installer à la réunion en MARS 2008 alors nous recherhcons déjà des locations de maison et moi un travail dans le tertiaire . ALros si vous avez des infos des renseignements à nous conseillé nouss ommes à l'écoute
Cordialement