Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre à la Réunion

Discussion started by Audrey2175 on 2007-10-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre à la Réunion

Audrey2175 · 2007-10-27

🙂 Hello, on est enfin installé à la RUN sur la côte ouest et on aimerait maintenant pouvoir bouger, sortir, rencontrer du monde... Avez vous des bons plans ??

Vivre à la Réunion

Saysay30 · 2007-11-13

salut AUDREY2175,

depuis le week-end dernier il y a eu l'ouverture de la route des laves au TRAMBLET. depuis le 2 avril, date a laquelle la coulée a traversé la RN2 Le spectacle offert ne semble pas décevoir ni les touristes ni les reunionnais deja habitués a ce paysage. IL ne faut pas oublié une casquette et de l'eau car las-bas il n'y a pas d'ombre.

personnellement, je compte faire cette petite balades samedi ou dimanche.

voila une idée sympa de balade non ?

Vivre à la Réunion

Audze · 2007-11-22

Salut,

Nous vous écrivons car nous allons venir nous installer à la réunion en MARS 2008 alors nous recherhcons déjà des locations de maison et moi un travail dans le tertiaire . ALros si vous avez des infos des renseignements à nous conseillé nouss ommes à l'écoute

Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.