Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Logement à Oran

Discussion started by Konivitz on 2007-10-28

7 replies

English translation pending — showing the original.


Logement à Oran

Konivitz · 2007-10-28

Bonjour,

Je suis français et souhaiterais louer un logement pour 2 semaines en décembre sur Oran ou dans les environs immédiats. Existe t-il des équivalents de gîtes ou de chambres d'hôte en Algérie ? Je suppose que pas vraiment, mais si sur place qqun disposait d'un petit meublé ou d'une chambre à louer, je serais très intéressé. Merci.

Logement à Oran

Aply123 · 2007-10-30

pour deux semaines je vous conseille de prendre un bengalow au complexe touristique les andalousse. c'est securisant, le service est corecte. pour le prix il faut compter entre 100 et 200 euros (periode fetes reveillons c'est un peu cher). en hotel la chambre correcte est entre 10 et 20 euros avec petit dejeuné le matin. La biere: 1 euros

Logement à Oran

Konivitz · 2007-10-30

Merci pour ce conseil.

Logement à Oran

Aply123 · 2007-11-04

pas de quoi. je te souhaite bon sejour et n'oublie pas d'allez faire une promenade coté ouest des andalousse le couché de soleil est magnifique. en autocar de hassi el ghalla jusqu'a turgot plage il n' ya que 20 km un complexe touriqtique magnifique et une 3 grande palge desertes. si tu continu encore 20 km tu decouvrira le ""syphaxe"" a beni saf une petite ville portuaire un merveilleux coin. encore 80 km et tu tombera sur la palge frontaliere avec le maroc c'est encore plus merveilleux. en taxi le trajet ne doit te couter plus que 10 euros. bon sejour et profites en

Logement à Oran

Jeanclaude34 · 2007-11-21

Bonjour,

j'ai un appartement (petit appartement) si vous souhaitez à Oran à coté de la gare routière, si vous ête interessé ::: pour combien de personne et qaund parce je pars à oran la semaine prochaine.

Neige,

Logement à Oran

Konivitz · 2007-11-21

Merci pour la proposition Jean-Claude, mais j'ai trouvé quelque chose depuis mon premier post.

Logement à Oran

Jeanclaude34 · 2007-11-21

Bonsoir, je suis neige la femme de jean claude

Pas de problème😉, bon voyage

Neige,

Logement à Oran

Dounialila · 2010-11-03

cc je suis interesse par la location de votre appartement a oran du 20 decémbre2010 au 2 janvier 2011 merci de me tenir au courant amel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.