Un tour du monde à vélo
Voila, j'ai 25 ans, j'habite aux alentours de Marseille et je suis un mec, ça c'est pour l'etat civil
Beucoup en parle mais je veux plutot être de ceux qui le font...Je souhaite monter un projet du style tour du monde à vélo pour dans un an ou deux. je souhaite partir à 2 donc si vous en avez fais vous aussi votre rêve, on peut peut être en parle.
Le projet n'est que dans ma tête car je veux que ce soit un projet en commun.Tout est donc à déterminer: voyage, trajet, durée...
Allez, a tout de suite
tdmv.velo@laposte.net
Beucoup en parle mais je veux plutot être de ceux qui le font...Je souhaite monter un projet du style tour du monde à vélo pour dans un an ou deux. je souhaite partir à 2 donc si vous en avez fais vous aussi votre rêve, on peut peut être en parle.
Le projet n'est que dans ma tête car je veux que ce soit un projet en commun.Tout est donc à déterminer: voyage, trajet, durée...
Allez, a tout de suite
tdmv.velo@laposte.net