English translation pending — showing the original.
Moyeux White industries
Jacques30 · 2007-10-30
Bonjour
Je rachète un tandem. Le modèle que je vise est monté avec des moyeux à disques White industries dont j'ai jamais entendu parler ni vu.
http://www.whiteind.com/tandem-specs.html
Avez-vous des retours ou expériences à propos de cette marque et leurs moyeux?
Merci
Moyeux White industries
Azero · 2007-10-30
marque bien connu des amateur de trés beau materiel!!!
white industrie c'est du fiable, solide, splendide, classique et classe, un peu "prestige" quand même, et... cher!!!
tu peux y aller les yeux fermés, c'est un peu les "brooks" du moyeu!
Moyeux White industries
Jacques30 · 2007-10-30
Merci Azero pour le White industries😉
Superbe ton enduro!Joli travail.
Juste un détail qui est déroutant. Du 140 sur l'avant et du bois à l'arrière, là je te trouve sévère!!! Ca fait un beau déséquilibre, non...?
Par contre le Rohloff🙂🙂🙂. Ca c'est l'avenir du vtt. Pas de triple plateaux, pas de dérailleurs. Pour moi c'est une suite logique en mécanique vtt quoi en disent messieurs Shimano ou Sram!
Bonne continuation et bon vtt
Moyeux White industries
Azero · 2007-10-30
merci! 🙂
non pas spécialement déséquilibré, car c'est dans l'esprit... semi-rigide,
ça se pilote debout en descente! et les jambes semi-pliées ont largement 140mm de débattement! 😏
fin du hors sujet! 😊