English translation pending — showing the original.
Tempête Noel à Cuba (31 octobre 2007)
Anonym1234 · 2007-10-31
Je commence a m'inquiéter pour la tempete qui est tres pres de Cuba... voir meme dessus.. je ne suis pas rassurée, voici le rapport :
http://www.ns.ec.gc.ca/...31132354.Noel.txt.frEt la trajectoire :
http://www.ns.ec.gc.ca/...31132354.Noel.png.frwww.hurricanecenter.com pour voir la tempete
J'ai envoyé un message a mon ami a cayo coco pour avoir plus de nouvelles... croyez-vous que ca pourrait beaucoup toucher cuba ?
Tempête Noel à Cuba (31 octobre 2007)
Doolores · 2007-11-01
Je capote bien raide. Nous on devait partir demain matin à 9:20. C'est cancellé et remis à 3:30 seulement. Ce qui fait qu'on arrivera seulement à Santiago à 7:hrs du soir. Shit...avec le transport en autobus....une bonne heure....plus le temps des bagages...et le temps d'avoir notre chambre. Shit on va arriver à notre chambre à temps pour se coucher.
Une journée de perdue.
En plus. ON devait aller au Bucanero...20 minutes max. de l'aéroport. Fini...la tempête a frappé là et l'hôtel est fermé. Donc on nous a relocalisé au Sierra Mar.
C'est mieux comme hôtel ok, mais c'est une heure de route plus loin de chez nos amis.
Alors sur le coup tout notre programme change.
Shit de shit...
pas facile.
L'agente de voyage a dit qu'à Santiago la ville, il y a eu beaucoup d'eau. Donc innondation pour une partie des gens là bas. Notre amie avait déjà la maison bien chancelante...je suis hyper inquiète pour elle et sa famille.
On va avoir l'air pas mal innocents avec nos petits cadeaux.
En tout cas...jeudi soir j'en saurai plus, car je serai sur place.
D.
Tempête Noel à Cuba (31 octobre 2007)
Danieldupuis · 2007-11-01
on va être au même hotel.
Ton agent de voyage a -t-il proposé un rabais, avantage, ou autre bonus pour le départ en retard?
selon les prévisions, on va passer une belle semaine sous la pluie.
je me demande s'il ne devrait pas tout simplement annuler tout?....
Bon, ...on est pas encore parti, même à 15h30....
Et le chemin en bus est d'environ 1h30 entre l aéro et le brisas, encore si la route est en état, supposé que c est vraiment mauvais comme route...
ahhh ...l aventure!
Tempête Noel à Cuba (31 octobre 2007)
Doolores · 2007-11-01
Ah ouain....toi aussi?....
Moi mon agence est par internet: Destinationsvoyage.com La fille m'a dit que je pouvais leur écrire à mon retour pour demander une compensation. Mais on sait pas ce que l'on fera. On verra.
POur l'instant le Sierra Mar est une coche au dessus du Bucanero. Même que pour la question plage, c'est le jour et la nuit. La nuit étant celle du Bucanero qui est presque inexistante.
Donc...le Sierra Mar est supérieur et de beaucoup.
Sur la map, la route de l'aéroport au Sierra Mar a l'air assez importante, donc ça doit être pas si pire en principe. Un genre d'auto-route.
C'est sur qu'on aurait pu tout canceller. Mais on aurait fait quoi durant une semaine ici.
J, ai vérifié aussi la météo, la pluie oui il y en aura c'est sur, mais pas continuellement. Et puis au moins là bas il fait chaud.
Nous on part pareil. S'il pleut trop, on se collera au bar. lollllllll
D.
Tempête Noel à Cuba (31 octobre 2007)
Tarente · 2007-11-01
http://www.voyages-tourisme.com/previsions-meteo/meteo-cuba/santiago-cuba.php va voir sur le site si tu connais pas tu y vois prévisions pour les prochains jours
tarente
Tempête Noel à Cuba (31 octobre 2007)
Jaco44 · 2007-11-02
Pourquoi demander une compensation?
Est-la faute de l'agence si il y a un ouragan?
ahhh l'aventure.....ce n'est plus ce que c'était!
Tempête Noel à Cuba (31 octobre 2007)
Doolores · 2007-11-09
Comme Danieldupuis pourra le confirmer, nous avons eu tout un voyage.
Il a commencé par un atérissage sur une roue...en plein orage et grands vents....
Ouf...de quoi faire peur franchement.
Puis après 2 jours pas très drôles.....le soleil enfin!!!
En fin de compte on est bien contents quand même.
Hein Daniel??
lolllllllll
D.