in Destinations › Asie du Sud-Est
Ordinateur portable à Koh Samui
Discussion started by Québécois46 on 2007-11-03
9 replies
English translation pending — showing the original.
Ordinateur portable à Koh Samui
Québécois46 · 2007-11-03
bonjour, est-ce mieux d'apporter son ordinateur portable, ou si c'est plus simple d'en acheter un sur place?
est-ce que les prix sont abordables?
peux-ton brancher son propre ordinateur dans les cybercafés?
merci de vos réponses
Ordinateur portable à Koh Samui
Pemadjougne · 2007-11-03
Oui, on peut brancher son portable dans les cybercafés mais c'est encombrant et risqué de le laisser dans une chambre où pas de coffre.
Il y a possibilité de se connecter sur internet partout pour 1 bath la minute.
Les prix sont abordables, tout dépend de ce qu'on veut comme matériel.
Amicalement
Ordinateur portable à Koh Samui
Lacaille56 · 2007-11-03
bonjour
le mieux pour l ordinateur portable c est de le laissera lhotel et de faire ce que tu a envi dans ta chambre apres tu mais tes info sur une cle usb et tu va dans un ciber pour les transmetre a tes internautes
cest ce que je fait a chaque fois que je me rend en thai j i etaut a phuket en juillet2007 et j ai fais comme cela
les cibert ne sont pas tres chaud que l on se mettre son pc personnel et il faut penser aussi de le proteger contre les virus ausssi
a voir comme meme
en ce qui concerne les tarif 1 bath la minute je me rappel plus mais certainement beaucoup plus
a bientot et vive les francophones
Ordinateur portable à Koh Samui
Davdevil75 · 2007-11-03
Salut,
moi je n'ai jamais eu de souccis avec mon portale, je suis rester 4 mois en Asie et on n'as jamais essayer de le voler...
Pour l'achat sur place;tu aurais poser la question y a 2 semaines, je t'aurais dit que c'etais interressant de l'acheter sur place, j'ai eu un prix interressant pour du bon matos, mais la comme il a exploser il y a peu, j'ai un peu changer d'avis, car je ne l'ai garder que 6 mois et pour le reparer, ce me coute 500 euros.....Prix du pc...Donc la, comme je repart, j'en ai acheter un chez Darty avec 3 ans de garantie....
Ordinateur portable à Koh Samui
Thuan · 2007-11-03
si un clavier thai😛 ( anglo ) fait l'affaire c'est toi de voir, les prix sont similaire pour le même matériel, , en plus il faut penser a la garantie,
pour les cyber il y en a partout, sa demarre a 10 bt de l'heure, pourquoi s'encombrer?
Ordinateur portable à Koh Samui
Davdevil75 · 2007-11-03
sa demarre a 10 bt de l'heure, pourquoi s'encombrer?
C'est quand meme vachement pratique d'avoir toutes ses donné avec sois.....Et pour les photos, c'est le top....
Ordinateur portable à Koh Samui
Barbot · 2007-11-03
sa demarre a 10 bt de l'heure, pourquoi s'encombrer?
C'est quand meme vachement pratique d'avoir toutes ses donné avec sois.....Et pour les photos, c'est le top....
Oui tu as raison, mais tu peux mettre tout ça sur clef USB pratique et moins encombrant .
Ordinateur portable à Koh Samui
Thuan · 2007-11-03
C'est quand meme vachement pratique d'avoir toutes ses donné avec sois.....Et pour les photos, c'est le top....
top?? oui si on aime trimbaler sa maison, 🤪
ma conception du voyage est moins j'en ait mieux je me porte, comme barbot, une bonne clef et mètre tout sur un blog ou s'envoyer des mails, ,
soyons un peut réaliste, en thailande ce n'est pas nécessaire de se trimbaler son portable en tant que touriste, , , , , travailler c'est autre chose, , , , , , ,
Ordinateur portable à Koh Samui
Québécois46 · 2007-11-03
merci pour vos réponses, ce n'est pas que je sois cyber accroc, mais bien pour le travail, alors je dois etre sur de mon coup.
pour ce qui est d'un clavier anglais, étant québécois, y a pas de prob!!
merci a tous
Ordinateur portable à Koh Samui
Philosofia · 2007-11-04
sa demarre a 10 bt de l'heure, pourquoi s'encombrer?
C'est quand meme vachement pratique d'avoir toutes ses donné avec sois.....Et pour les photos, c'est le top....
Oui tu as raison, mais tu peux mettre tout ça sur clef USB pratique et moins encombrant .
dépendamment de l'espace que tu as besoin et si maniaque de photos comme je peux l'être parfois un clé ne suffit pas toujours et dans certaine région pas de cybercafé....
moi j'ai apporter une epson p-2000 qui ne sert qu'à stocker les photos avec un viseur donc tu peux aussi les regarder un peu comme un album
photo portatif petit compact pas compliqué du tout et 40gigs d'espace génial comme bidule.