Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Feu d'artifice à Prague

Discussion started by Stef2Mars on 2007-11-03

2 replies

English translation pending — showing the original.


Feu d'artifice à Prague

Stef2Mars · 2007-11-03

Salut !!! 🙂

Quel est le meilleur point de vue pour assister au feu d'artifice de la St Sylvestre à Prague ???

Pont Charles, Pont Manes ou autre ???

Stef

Feu d'artifice à Prague

Stef2Mars · 2007-12-07

Toujours pas de réponse dans ce post ??? 😕

Stef

Feu d'artifice à Prague

Fuchiinran · 2007-12-08

Staromestské namesti offre de beaux feux d'artifices. Mais à minuit, c'est la folie, l'anarchie!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.