Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Oasis Playa Coco

Discussion started by Belislesb on 2007-11-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Oasis Playa Coco

Belislesb · 2007-11-03

j aimerais savoir ce qu il y a de different entre une chambre type cameleon et une chambre standard.on me dit que je vais avoir un bracelet cameleon par nolitour.y a t il une difference et pourquoi.on me dit qu ils sont face a la mer.les chambres sont elles humides.merci a l avance. nous partons le 24 decembre 2007

Hôtel Oasis Playa Coco

Monna · 2007-11-05

Bonjour, La différence c'est que c'est les Villas, des petits complexes 48 au total je crois, ils sont près de la plage et nous avons droit au 2 endroit. L'Oasis est le complexe principale. Tu a acheter de Nolitour, regarde dans leurs revues c'est bien expliqué, nous c'est avec Sunwing que nous avons acheter et c'est expliqué dans la revue et mon agente m'a donner les autres infos que j'avais besoin. Nous partons le 24 décembre 2007 a 9:45 am.

Au plaisir ont va surement se croiser. 😎

Hôtel Oasis Playa Coco

Chezpasqui · 2007-11-18

Nous arrivons du Oasis Playa Coco, 15 novembre 2007, et nous n’avions pas de bracelet Caméléon étant donné que c’est nouveau et que les bracelets n’étaient pas encore arrivés, du moins c’est ce que Mme Hola de Nolitour nous a dit. Pour ce qui est du club Caméléon il y a trois complexes dont un seul fait face à la mer, le 6000 est situé entre les 2 piscines, le second fait face à de la végétation. La différence avec Nolitour c’est que nous avons droit à un cadeau dans notre chambre et à deux rencontres seulement pour les clients Nolitour. Comme nous n’étions pas près de la mer notre chambre n’était pas humide mais pour nous lorsque nous revenons du sud nous devons laver tous nos vêtements car ils sentent le fond de cave, l’humidité. En passant malgré que l’hôtel soit 3 ou 4 * le service a été parfait sur toute la ligne. La nourriture très bonne beaucoup de crevettes et de moules. Le seul hic c’est qu’en novembre c’était venteux, un vent de l’est un peu frisquet c’est sans doit ce vent qui à rendu l’eau froide et avec beaucoup d’algues, il y a aussi de roches dans la mer passer donc chez Wal Mart acheter de souliers de plage à 6.99$ vous en aurez de besoin L’eau de la piscine n’est pas chauffé non plus. Un très beau voyage pas cher et un service super Bonnes Vacances et passer de joyeuses fêtes

Hôtel Oasis Playa Coco

Valnico · 2007-12-16

Je suis contente de lire ces commentaires. Je vais au Playa Coco le 27 janvier 2008. Je n'ai pas beaucoup d'attentes, pour ne pas être déçue.

Tout ce que j'aimerais, c'est un peu de chaleur, mais ça, on ne peut commander ça.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.