Back to the discussion

in Destinations › Asie de l'Ouest (Moyen-Orient)

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Discussion started by Mairiali on 2007-11-03

18 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Mairiali · 2007-11-03

Bonjour. Je viens à Beyrouth en février pour un stage de quatre mois. Je suis à la recherche d'un logement pour cette période ( notamment nécessaire pour l'obtention d'un visa 🙁 ). Je suis étudiante donc mes moyens sont petits. Auriez-vous des adresses ou des bons plans pour trouver des logements bon marché, plutôt dans le centre ? Pour le moment je suis en Suède, il m'est difficile d'avoir beaucoup de contacts. Merci beaucoup !

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Myrnaserhal · 2007-11-04

Salut mairiali,

Si un hôtel TRÈS CENTRAL, à petit budget, fréquenté par beaucoup d'étudiants, journalistes, touristes, fait l'affaire contacte moi à myrnaserhal@hotmail.com Il est situé à 3 minutes à pied de l'université Américaine de beyrouth; les chambres bien que basiques ont pour la plupart une terrasse, Tv satellite, frigo, A/C...Les prix sont tres abordables, et peuvent être Long stay... Bonne chance Myrna

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Lilane63 · 2007-12-18

😉😏salut mairiali, tu feras ou tes stages? tu viens quand? si tu seras interesse de partager avec nous (2 etudiantes) un appartement confortable, fais nous savoir 😏😏 bye

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Mairiali · 2007-12-18

Hej ! J'arrive fin janvier à Beyrouth et j'effectue mon stage à la bibliothèque nationale. Je cherche un truc en centre ville et surtout bon marché. C chouette en tout cas de me proposer, je ne sais pas exactement ce que vous cherchez... Mais oui ca m'intéresse !! J'ai juste besoin de plus de précisions ( si la période ou j'arrive peut convenir ? ). Merci beaucoup !! Mairiali

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Lilane63 · 2007-12-19

salut, dans quel quartier se trouve la la bibliothèque nationale? aussi tu peux me contacter en message privee? pour donner les details? pour la periode c'est ok pas de problemme, aussi une autre etudiante nous a contacter, mais elle ne sait pas quand exactement va venir, a bientot😏

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Myrnaserhal · 2007-12-20

Salut mairali,

Contacte moi à myrnaserhal@hotmail.com et j'ai une offre à te proposer. Très central et petit prix et DÉCENT Take care et à bientôt j'espère Myrna

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Mairiali · 2007-12-29

Salut ! Je cherche un truc dans le quartier d'Hamra ou Verdun vous etes ou ? J'arrive le 28 janvier. Combien couterait cette coloc et dans quel quartier ? Merci si c'est ok pour moi comme pour vous, je suis preneuse. Merci Mairiali

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Lilane63 · 2007-12-30

hy, merci d'envoyer ton email sur message prive pour te donner les details a bientot

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Chak84 · 2008-01-04

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé des colocs mais j'arrive sur Beyrouth le 7 février et je suis également en recherche de logement. Je suis étudiante sur Paris et viens faire mon deuxième semestre à l'USJ, de février à juin. Merci de me dire si vous êtes toujours à la recherche d'une colocataire et si non, ce serait super si vous pouviez me donner des tuyaux. Je cherche une chambre dans un appart en coloc, dans un appart meublé évidemment. Pour le loyer, max 400 euros. Et pour le lieu, ben plutôt proche de l'USJ.

Merci à vous pour votre réponse.

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Lilane63 · 2008-01-04

😉😏salut, c'est a dire oui et non, j'ai trouve une qui va me reconfirmer bientot l'autre ne sait pas encore si elle ok ou pas mais tu peux toujours rester en contact avec moi et peut etre laisser ton adresse mail privee, pour tout autre detail a bientot😏

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Lilane63 · 2008-01-06

bonjour chak84, merci d'envoyer ton email sur message prive pour te donner les details a bientot

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Lilane63 · 2008-01-06

salut, je crois qu'il manque une lettre dans ton adresse mail, tu veux bien me le renvoye? moi je n'est pas acces a apouvoir envote un message privee car je n'est pas affiche asse d'annonces publique a bientot

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Ced7ced · 2008-03-18

Salut ! Je ne sais pas si c'est un peu trop tard mais je recherche justement un nouveau collocataire. Voici l'annonce : Recherche collocataire/trice pour appart haut-standing, tout rénové et meublé, 2 chambres ac TV & DVD, salon, salle à manger, cuisine équipée, salle d'eau, 2 toilettes, 2 terrasses, lave-linge. Situé juste derrière Hôtel-Dieu, tout près de l'ambassade française et Campus USJ. 350$pers (soit 220 euros). En espérant que cela t'intéressera. Tu peux également me poser tout question d'ordre pratique si tu le souhaite. Je suis à Beyrouth depuis septembre, je poursuis un master en relations internationales à l'USJ, et je viens de débuter un stage à la délégation de la commission européenne au Liban. Bref, je commence tout doucement à m'acclimater à ce pays, donc si tu as besoin de conseil, n'hésite pas! Bonne chance pour la suite,

Cedric

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Mairiali · 2008-03-19

Salut ! Merci pour la proposition mais en fait c bon pour moi ! Je suis en coloc avec deux étudiantes à l'usj dans le quartier al-hikme. Donc tout baigne C cool d'avoir proposé en tout cas. Profite bien du Liban et bonne chance pour la coloc !

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Belissima · 2008-03-23

bonjour je suis interresé pour cette appart mais pour mai et juin min est que c dispo merci

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Lilane63 · 2008-03-24

bonjour belissima, merci d'envoyer ton email sur message prive pour te donner les details a bientot

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Belissima · 2008-03-26

Bonjour je recherche une location ou coloc pour les mois de mai et juin, si tu as des nouvelles Merci de ta réponse

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Ced7ced · 2008-03-27

Slt ! J'ai trouvé un colloc il y a peu, et il compte rester jusque fin juin, donc malheureusement je ne peux pas t'aider pour le moment. Sorry

Recherche d'un logement à Beyrouth pour quatre mois

Cavagnis · 2009-09-25

Bonjour Cédric ! Je serais intéressé par ton annonce de colocation. Je suis aussi inscrit à l'USJ, et dois normalement arriver début novembre. Ton annonce tient toujours ? si oui mon mail : juliencavagnis@msn.com bye

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.