Timor Oriental et Indonésie
salut
je me trouve actuellement a darwin, et pense prendre l avion pour dili, capitale du timor orientale! qui est ce qui est deja allé la bas? est ce facile de voyager? la saison des plui arrive.....est ce facile de traverser la frontiere, ou alors de prendre un bateau pour ce retrouver en indnesie? merci bien! geo
je me trouve actuellement a darwin, et pense prendre l avion pour dili, capitale du timor orientale! qui est ce qui est deja allé la bas? est ce facile de voyager? la saison des plui arrive.....est ce facile de traverser la frontiere, ou alors de prendre un bateau pour ce retrouver en indnesie? merci bien! geo