Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Le train de la mort côté brésilien

Discussion started by Raphlaguesse on 2007-11-04

2 replies

English translation pending — showing the original.


Le train de la mort côté brésilien

Raphlaguesse · 2007-11-04

Hola!

Nous sommes actuellement en Argentine et partons bientôt pr le Brésil, de la bas on souhaiterait passé en Bolivie par ce fameu train de la mort... J'ai vu sur les discussions qu'il existait tjrs bel et bien du côté Bolivien, ms qu'en est il de la partie Sao Paolo-Corumba? Quelqu'un l'a t il deja pris, est ce que c'est risqué, combien de tps, cher, ca vaut le coup etc etc? Merci a tous, Raph

Le train de la mort côté brésilien

Tanss · 2007-11-06

C'est quoi cette histoire de train de la mort ? De quoi voulez-vous parler ?

Le train de la mort côté brésilien

Juanclaudio · 2007-11-06

jai pris ce train jusqu a santa cruz de la sierra, "tren de la muerta" me semble un grand mot, il ne va pas vite et s arrete souvent pour des incidents, sinon ca va cote bresilien : ca nexiste pas a ma connaissance, on a pris le bus a sao paulo puis un taxi a Corumba pour passer la frontiere et rejoindre la gare, attention de bien avoir son cachet d entree en Bolivie sur son passeport, j ai vu des voyageurs avoir une multa parce que le bureau de la police a la gare etait ferme et quand ils voulu regulariser a santa cruz, amende de 30bolivianos (30euros) ajc

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.