Le train de la mort côté brésilien
Hola!
Nous sommes actuellement en Argentine et partons bientôt pr le Brésil, de la bas on souhaiterait passé en Bolivie par ce fameu train de la mort... J'ai vu sur les discussions qu'il existait tjrs bel et bien du côté Bolivien, ms qu'en est il de la partie Sao Paolo-Corumba? Quelqu'un l'a t il deja pris, est ce que c'est risqué, combien de tps, cher, ca vaut le coup etc etc? Merci a tous, Raph
Nous sommes actuellement en Argentine et partons bientôt pr le Brésil, de la bas on souhaiterait passé en Bolivie par ce fameu train de la mort... J'ai vu sur les discussions qu'il existait tjrs bel et bien du côté Bolivien, ms qu'en est il de la partie Sao Paolo-Corumba? Quelqu'un l'a t il deja pris, est ce que c'est risqué, combien de tps, cher, ca vaut le coup etc etc? Merci a tous, Raph