Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Réservation des hôtels au Cambodge et Laos?

Discussion started by Vivalpaga on 2007-11-04

6 replies

English translation pending — showing the original.


Réservation des hôtels au Cambodge et Laos?

Vivalpaga · 2007-11-04

C'est encore moi!!! Nous partons 1 mois en janvier au laos puis au cambodge... Est ce que c'est un saison trés touristique? Devons nous réserver des guest house la veille pour le lendemain ? ou ce n'est pas la peine? On n'est pas difficile au niveau des chambres, on prend des guest house bon marché... mais c'est ennuyant de faire 3 hotels avant d'en trouver avec des chambres de libre... Dîtes nous!!

Réservation des hôtels au Cambodge et Laos?

Khniom · 2007-11-06

Bonjour,

Pour le Cambodge (et aussi surement pour le Laos), janvier, c'est la pleine saison.

A Phnom Penh et á Siem Reap (Angkor), il y a tant d'endroits oú se loger (Trop!!!) que tu ne sera pas á la rue! Mais pour avoir une chambre de libre, il faudra surement en visiter plusieurs. Bon voyage!

Réservation des hôtels au Cambodge et Laos?

Rely23 · 2007-11-06

Je confirme que c'est pas le choix qui manque, je viens de faire ma résa pour fin Décembre et j'y ai passé du temps à choisir, car justement il y a tellement le choix !

Réservation des hôtels au Cambodge et Laos?

Breiz29 · 2007-11-06

😎 Bonjour, lors de notre périple au laos, il y a juste à Luang prabang qu'on a un peu été embêté pour trouver une chambre a notre goût et a notre budget. Sinon, a mon avis, c'est pas la peine de réserver, tout et autant que tu n'arrives pas trop tard dans l'après-midi. Cordialement jeannôt

Réservation des hôtels au Cambodge et Laos?

Vivalpaga · 2007-11-06

🙂🙂🙂 hé bien c'est parfait! ce sera au dernier moment!!! merci à tous! Audrey

Réservation des hôtels au Cambodge et Laos?

Josée2 · 2007-12-07

Bonjour, Je viens de passer 5 semaines au Laos. Depuis les troubles en Birmanie le Laos est devenu une destination de repli et le logement est beaucoup plus difficile. Bon voyage.

Réservation des hôtels au Cambodge et Laos?

Rogerbarthas · 2007-12-07

La resa, c'est de l'anti liberté, c 'est comme si au poker tu payais sans voir !Après, tu peux choisir la securité...😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.