Equipements pour l'Argentine?
Bonsoir à tous, voilà nous nous sommes enfin décidé nous partons en Argentine en septembre 2008, nous allons faire le tour du pays en routard. Nous aurions aimé avoir des conseils sur l'équipement: vêtements, tente, sac de couchage, chaussure... à savoir que nous irons au nord de l'argentine mais aussi au sud enfin bref on va rencontrer tous les climats. Je suppose que suivant les activités l'équipement varie alors petite info supplémentaire pour que vous puissiez bien nous renseigner: activités diverses: mini treck, rando à cheval sur quelques jours, visite des glaciers...
J'espère que vous serez nombreux à nous renseigner afin de faire le bon choix sur l'équipement à prendre car je sais qu'un mauvais choix de textile ou un mauvais sac de couchage peut vous gacher le voyage.
Merci.
P.S: je m'inquiète pas je sais qu'à chaque fois que je pose une question j'ai toujours une réponse, ils sont supers les "voyagistes" de ce forum.
Bonne nuit.
P.S: je m'inquiète pas je sais qu'à chaque fois que je pose une question j'ai toujours une réponse, ils sont supers les "voyagistes" de ce forum.
Bonne nuit.