Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Retour du Myanmar

Discussion started by Kutchy on 2004-12-29

6 replies

English translation pending — showing the original.


Retour du Myanmar

Kutchy · 2004-12-29

y a t'il quelqu'un qui arrive du myanmar depuis le séisme? Pour me rassurer un peu, je parts dimanche . merci

Retour du Myanmar

Funzi · 2004-12-29

je suis rentrée dimanche

des amis restés la bas m'ont donné des nouvelles ce matin, ils sont à Ngwe saung et la tout s'est passé pas trop mal.

Par cotnre je sais que le Delta du fleuve a eu des victimes

si tu veux des infos le site suivant est bien fait et ils repondent rapidement

http://www.ananda-travel.com/forums/index.php

en tous cas tu vas te regaler, c 'est un pays merveilleux

Retour du Myanmar

Kutchy · 2004-12-29

bonsoir

Merci des dernières nouvelles, nous partons dimanche, je voudrais savoir Ngapali ou Chaungtha, pour la transparence de l'eau et le prix des hotels? merci.

Kutchy.😇

Retour du Myanmar

Funzi · 2004-12-29

Chaungtha je ne sais pas, notre guide birmane nous a dit que la plage est salle

Ngapali nous a plu, mais le top c'est Ngwe saung

pour le prix des hotels je ne sais pas trop, nous avions decidé de ous offir de beuax hotels donc c'était pas donné 150dollar par nuit environ

si tu veux des photos pr te faire une idée pas de probleme, j'en ai une de l'eau à Ngwe saung qui devrait te convaincre !!!!

Retour du Myanmar

Kutchy · 2004-12-30

Bonjour Funzi

Je pense aller a Ngapali car la plage ou ta été elle appartient au gouvernement, c'est pour cela qu'ils pratique des tarifs élevés!!!

Comme nous voyageons en routard on fait confiance aux habitants plus qu'aux agences??😛

Merci pour tes conseils a+

KUTCHY

Retour du Myanmar

Funzi · 2004-12-30

nous avons choisi nos hotels sur le net et on les a imposés à notre agence !!!!

en tout cas tout le monde parle du vouernement par ci par la, mais nous n'avons vu que tres peu de militaires pendant tout notre sejour !

Retour du Myanmar

Baboulette · 2005-01-08

😊 Tu peux voir mes photos sur mon site europevoyages

Bonnes vacances et profite z en bien

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.