English translation pending — showing the original.
Noël à Madagascar?
Delphilippe · 2007-11-05
Bonjour
comment se passe noël à Mada?
Noël à Madagascar?
Tamerlan95 · 2007-11-05
Bonsoir🙂
Les malgaches sont en grande majorité chrétiens( catholiques ou protestants) alors ils fêtent Noel comme beaucoup de français en famille!!😉
Veloma🙂
Noël à Madagascar?
Delphilippe · 2007-11-05
je sais bien sûr que les revenus n'ont rien à voir avec les notres!...mais à leur niveau, ont-ils la folie des cadeaux comme chez nous? ou bien est-ce que cela reste juste une fête religieuse?
Noël à Madagascar?
Jipi · 2007-11-05
surtout une fete religieuse et pour ceux qui ont qqes "vola" un extra petit ou grand suivant revenus
mais rien a voir a ce que nous voyons en europe sauf peut etre dans la classe aisee de tana ou principales villes mais rares!!!
Noël à Madagascar?
Tamerlan95 · 2007-11-06
Bonjour🙂
Comme le dit Jipi, cela a surtout un caractère religieux et familiale et chaque foyer fait selon ces moyens et dieu sait que le niveau de vie à Mada est très bas!!!! Mais, il y a toujours une classe d'élites!!😕
Veloma
Noël à Madagascar?
Rotsaka · 2007-11-08
Bonjour
Majoritairement Noel n est pas une fete commerciale a Mada mais bien une fete religieuse, n est a voir que le taux de remplissage des eglises sur les hauts plateaux.
Rares Peres Noel de ci, de la. Moment de ferveur bien plus qu exaltation de nos tendances consumeristes.
Ca change.
Noël à Madagascar?
Miroku · 2007-11-08
Et le dicton c'est quoi ????
Noël à Madagascar, Pâques à Dakar ??????? 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
Bon OK, je sors ........😕
Noël à Madagascar?
Jipi · 2007-11-08
la pentecote a zanzibar??
bon je vais dormir