Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Australie: une nuit agitée

Discussion started by Nuggets on 2004-12-30

2 replies

English translation pending — showing the original.


Australie: une nuit agitée

Nuggets · 2004-12-30

Photos prise en mode "rafale" avec le Powershot A80.

Sur deux nuits, un total de 3500 declenchements pour une cinquantaine de photos ou apparaissent des eclairs.C'est la ou l'on regrette le mode "pose" des appareils traditionnels.Experience a ne faire que si l'APN est encore sous garantie😏

A+

Australie: une nuit agitée

Simba · 2004-12-30

C'est toujours un instant magique de fixer sur clichés, les éclairs ... Très belles Photos 😊

Pour ma part, je n'en ai qu'une sur le thème ... faite il y a bien longtemps sur le Lac Kivu (au départ des rives de Goma - République Démocratique du Congo)

Bien que ce soit une vieille Dia, l'ambiance et les couleurs restent les mêmes : Les stries blanches qui déchirent cette atmosphère bleutée.

Australie: une nuit agitée

Nuggets · 2004-12-30

Deux autres, en debut de soirée, toujours en mode "rafale".Pour le cadrage, c'est selon les caprices de dame nature.

A+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.