English translation pending — showing the original.
Stage en Argentine
Strummer · 2007-11-06
salut a tous,
Alors voila, je suis étudiant en master 1 de communication (graphique/ infographique) et multimédia (cela regroupe l'évènementiel, creation de site, communication d'entreprise, publicité).
Je suis bien motivé pour trouver un stage en argentine, auriez-vous des pistes sur des entreprise francaise basées là-bas.
merci a vous
bye
Stage en Argentine
Julien134 · 2007-11-06
essaie avec Euro-Argentine, des franco argentins tres sympa chez qui j'ai failli faire un stage.
Stage en Argentine
Jclabos · 2007-11-13
Cherche du coté de Cordoba, il y a quelques entreprises franchous par là
Stage en Argentine
Lottecha · 2007-12-02
salut,
je suis aussi a la recherche d un stage mais plus dans le design textile, stylisme. jeme demandais s il était possible d obtenir un statut de stagiaire alors que je ne suis plus etudiante? il est peut etre plus interessant de rechercher un boulot? je ne sais pas trop et surtout comment trouver les entreprises francaise basées en argentine, y a t il des liens internet? je suis un peu pomée donc tout conseils est bon a prendre
merciiiii
charlotte
Stage en Argentine
Julie01 · 2007-12-02
Stagiaire >> convention de stage >> donc être inscrite en université, ou alors c'est les trucs associatifs, de volontariat international, etc...
ca sera plus simple de chercher un boulot et en plus tu seras mieux payée! car en stage ce ne sont que des indemnités, ou bien aussi rien du tout et c'est tout de suite moins cool !
salut,
je suis aussi a la recherche d un stage mais plus dans le design textile, stylisme. jeme demandais s il était possible d obtenir un statut de stagiaire alors que je ne suis plus etudiante? il est peut etre plus interessant de rechercher un boulot? je ne sais pas trop et surtout comment trouver les entreprises francaise basées en argentine, y a t il des liens internet? je suis un peu pomée donc tout conseils est bon a prendre
merciiiii
charlotte