Transsibérien et visas?
hello
je suis nouvelle, et j'ai pus lire beaucoup de chose sur le transsiberien mais bien sur il y a encore beaucoup de question ki me trote dans la tete.
je part en chine en dec avec mon copain pour 3 mois.mais j'ai des souci avec les visas.je ne sais pas trop comment m'y prendre alors ke je souhaite prendre mon billet pour le transsiberien directement a moscou.
si j'ai bien compris il faut donc 4 visas:bielorussie russie mongolie et chine.si je passe par une agence de visas(genre action visa)me laissera t elle le choix de prendre mes billet, ou me les faut il a l'avance?
et si je decide de m'en occuper seule il faut ke je trouve des adresses valable(des invitations) pour chaque pays. qu'elle serait la meilleur solution?
merci de m'eclairer un peu.je suis completement perdu