Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Apiculture en Algérie

Discussion started by Clanarchie on 2007-11-08

3 replies

English translation pending — showing the original.


Apiculture en Algérie

Clanarchie · 2007-11-08

Bonjour a toutes et a tous Nous sommes sur le point de traverser une partie du nord de l Algerie (de Ghazaouet a Alger) en velo pendant le mois de Decembre. Nous aurions aime savoir si quelqu un connaitrait des apiculteurs en Algerie dans susceptibles d acceuillir des gens chez eux pour venir travailler benevolement (un peu sur le principe du wwoof - benevolat dans fermes biologiques) en echange d·hebergement et nourriture. Mais peut etre qu·en Decembre les abeilles sont en vacances en Algerie. Merci beaucoup ¡¡¡

Apiculture en Algérie

Benturquia · 2007-11-10

Salut.Cela n'est vraiment pas un problème.Combien etes vous.Qels sont vos moyens de transport.Les abeilles sont elles en vacances en décembre?Mais les Algériens le sont toute l'année.

Apiculture en Algérie

Clanarchie · 2007-11-16

Bonjour Nous n avons pas exactement compris tout votre message mais nous sommes deux. Nous n avons jamais travaille dans l apiculture mais sommes tres interesses pour apprendre meme pour des petits travaux. Si vous pouvez nous aider dans notre recherche, ca serait tres sympathique. merci d avance caroline et sylvain

Apiculture en Algérie

Barbynaelish · 2007-11-23

Salut,

Je sais qu'à Béjaia (ville kabyle à 342km d'Alger), située dans le nord, à l'est d'Alger, ya des apiculteurs. Dans les communes de la wilaya de Béjaia : A Sidi-Aich et à Akbou aussi.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.