Passer mon année de Master au Canada
Bonsoir à tous!!!
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère avoir posté mon message au bon endroit.... Voilà je suis en 3ème année d'anglais à Aix en Provence et je souhaiterai passer mon année de master 1 au canada... apparament ma fac fait des partenariats avec les fac de Concordia, Bishop et Macgill sur Montréal. Par contre sur le site de ma fac il est écrit que les services d'immigration me demanderont de justifier d'un apport minimal de 762, 25 Euros / mois sur 8 mois. Mais je dois déja avoir cet argent avant de partir? Je ne comprends pas comment ca se passe... Et il n'y a personne pour me renseigner... En plus, au vu de l'actualité politique ma fac est bloquée et je n'ai pas accès aux locaux... Quelqu'un pourrait m'éclairer? Ca serait vraiment gentil car partir au Canada est vraiment un projet qui me tient énormément à coeur!!! Merci
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère avoir posté mon message au bon endroit.... Voilà je suis en 3ème année d'anglais à Aix en Provence et je souhaiterai passer mon année de master 1 au canada... apparament ma fac fait des partenariats avec les fac de Concordia, Bishop et Macgill sur Montréal. Par contre sur le site de ma fac il est écrit que les services d'immigration me demanderont de justifier d'un apport minimal de 762, 25 Euros / mois sur 8 mois. Mais je dois déja avoir cet argent avant de partir? Je ne comprends pas comment ca se passe... Et il n'y a personne pour me renseigner... En plus, au vu de l'actualité politique ma fac est bloquée et je n'ai pas accès aux locaux... Quelqu'un pourrait m'éclairer? Ca serait vraiment gentil car partir au Canada est vraiment un projet qui me tient énormément à coeur!!! Merci