Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Carte débit au Sénégal?

Discussion started by IzzabelleM on 2007-11-11

6 replies

English translation pending — showing the original.


Carte débit au Sénégal?

IzzabelleM · 2007-11-11

Bonjour,

Je pars lundi pour Dakar. Je pensais amener ma carte visa la bas pour me retirer de largent. Or, je viens de me rendre compte que celle ci expire en décembre.

Ma question: est ce que je pourrai retirer de l'argent avec ma carte débit la bas (ma banque étant la caisse Deasjrdins. Ma carte possede a l'endos un logo Interac et un logo Plus)

Merci

Carte débit au Sénégal?

Sénégaulois · 2007-11-11

Salut! seul carte bleu visa et master-card peuvent te permettrent d'accéder aux retrait d'espéces, la solution si tu n'a point de carte c'est espéces ou travelers-chéques. Cordialement . SENEGAULOIS.😏

Carte débit au Sénégal?

Jipi · 2007-11-11

attention prefere quand meme la visa a la master en afrique de l ouest car bcp plus facile d utilisation et surtout peu ou pas de banques (suivant les pays) accepte la mastercard en afrique

Carte débit au Sénégal?

Dexxa · 2007-11-11

Salut Comme l'ont dis jipi et senegaulois, les cartes acceptées sont la visa et la mastercard. Il faut aussi que tu saches que les distributeurs automatiques ne sont pas à chaque coin de rue comme chez toi. Sans compter que parfois, en fin de mois il faut faire une queue de plusieurs heures pour retirer de l'argent. cordialement dexxa

Carte débit au Sénégal?

IzzabelleM · 2007-11-11

J'ai appelé ma banque, qui m'a assuré que je pouvais retirer avec ma carte, alors il ne devrait pas avoir de probleme...

Carte débit au Sénégal?

Choucarde · 2007-11-11

Comme dit Dexxa prevoir d'en retirer avant les payes fin de mois et des fois aussi ça arrive que des distris se retrouvent à secs ... alors faut prendre le taxi et aller au prochain. Il y a des gardiens devant chaque distributeur, pas de probleme.

Carte débit au Sénégal?

Lavièbelle · 2007-11-12

Salut IzzabelleM, je pars pour Dakar au mois de mars....Tu serais très gentille de me prévenir concernant ta carte débis desjardins à savoir si cela fonctionne !😉 Passe un bon moment là bas.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.