Amérique latine à vélo
Mais bonjours !
Me revoilà.. mais cette fois avec une date de départ! Alegria!! Le 24 novembre prochain je m'envole pour La Havanne. Je compte visiter l'ìle de Cuba à vélo pendant un ou 2 mois, ensuite je rejoindrai le Mexique et prévois descendre à bicyclette jusqu'à La TErre de Feu (Usuhaïa) . Pour peut-être ensuite remonter sur le Brésil...
Je finalise actuellement les préparations. J'aimerai aussi aider une association basée à Lima (pour plus d'infos voir mon message sur le forum ''aide humanitaire'' ) Je dois dire que c'est vraiment excitant de se raprocher du grand départ et me réjouis chaque jours plus.
J'ai besoin encore de quelques infos pratique sur l'Amérique latine à vélo, si vous avez quelques astuces à me donner n'hésitez pas! J'aimerai savoir aussi si il est possible d'obtenir des kilos suplémentaires facilement pour le matériel + vélo à l'aéroport. Car 25 kg pour son moyen de transport et sa maison pendant une année c'est un peu juste!! Et 63 frs le kilo suplémentaire c'est un peu cher!! Si quelqu'un aimerai m'envoyer un colis pendant le voyage, comment cela se passe-t-il exactment?? Dois je absolument me faire vacciner pour la fièvre jaune??
Si vous avez des contactes, de gens, d'associations humanitaires qui serai sympa de m'acceuillir afin que je puisse parler de mon voyage, des endroits à ne pas manquer, des conseils, ou que vous voulez simplement en parler n'hésitez pas!!
Merci pour tous
Je vous recontacte.
Alain Jaquier
Super site Erwan! Je suis actuellement en train d'en créer un... coming soon
ciao
Me revoilà.. mais cette fois avec une date de départ! Alegria!! Le 24 novembre prochain je m'envole pour La Havanne. Je compte visiter l'ìle de Cuba à vélo pendant un ou 2 mois, ensuite je rejoindrai le Mexique et prévois descendre à bicyclette jusqu'à La TErre de Feu (Usuhaïa) . Pour peut-être ensuite remonter sur le Brésil...
Je finalise actuellement les préparations. J'aimerai aussi aider une association basée à Lima (pour plus d'infos voir mon message sur le forum ''aide humanitaire'' ) Je dois dire que c'est vraiment excitant de se raprocher du grand départ et me réjouis chaque jours plus.
J'ai besoin encore de quelques infos pratique sur l'Amérique latine à vélo, si vous avez quelques astuces à me donner n'hésitez pas! J'aimerai savoir aussi si il est possible d'obtenir des kilos suplémentaires facilement pour le matériel + vélo à l'aéroport. Car 25 kg pour son moyen de transport et sa maison pendant une année c'est un peu juste!! Et 63 frs le kilo suplémentaire c'est un peu cher!! Si quelqu'un aimerai m'envoyer un colis pendant le voyage, comment cela se passe-t-il exactment?? Dois je absolument me faire vacciner pour la fièvre jaune??
Si vous avez des contactes, de gens, d'associations humanitaires qui serai sympa de m'acceuillir afin que je puisse parler de mon voyage, des endroits à ne pas manquer, des conseils, ou que vous voulez simplement en parler n'hésitez pas!!
Merci pour tous
Je vous recontacte.
Alain Jaquier
Super site Erwan! Je suis actuellement en train d'en créer un... coming soon
ciao