English translation pending — showing the original.
Travail au Japon
Joshua1234 · 2007-11-11
Salut,
Je suis patissier chocolatier depuis 5 ans et je voudrais bien savoir comment trouver un travail au japon dans se secteur.
Merci😎😎😎😎😎😎😎😎😎
Travail au Japon
CalamityGin · 2007-11-13
Bonjour,
Vous devriez contacter la chambre de commerce ainsi que le consulat du Japon dans votre pays. Dans tous les cas, vous devriez aussi vous mettre à la langue japonaise.
A ma connaissance, le chocolat belge est apprécié au Japon et avec de bonnes qualifications, vous avez de bonnes chances de décrocher soit un stage, soit un emploi là-bas.
Travail au Japon
Muaythai59 · 2008-06-02
moi j ai passe 3 mois au japon il ya 15 ans en 1994.a l epoque il parait que c est toujours le cas il ya des israeliens dans le petit commerce a tokyo et osaka l ete sur les festivals qui t emploie sans probleme.les policiers ne m ont jamais rien demande ni controle.a partir du moment ou tu es honneteet discret.a propos du patissier c est royal pour lui un patissier francais.les francais ont une mega cote avec les femmes.le japonais males sont des machos.ils delaissent un peu les femmes.gigolos bons danseurs et bonne education le japon sera un paradis pour vous