English translation pending — showing the original.
Raz-de-marée à Calcutta?
Savitri26 · 2005-01-01
NAMASTE à tous,
Très bonne année 2005 à vous tous!!!!!!
Savez vous si Calcutta a été touché par le raz de marée?
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Raz-de-marée à Calcutta?
Sifio · 2005-01-03
Bonjour,
Non ont m'a dit que le nord de l'inde n'a pas etait touché, cela dit nous leur devons quand méme un immense respect, d'autant plus que beaucoups d'indiens n'ont plus de maisons, et pire encore, dans cet catastrophe ils ont perdu leurs proches.
Bien a toi
Raz-de-marée à Calcutta?
Ptitaurore · 2005-01-04
Bonjour
j'etais a Calcutta le jour du raz-de-maree, et j'y suis encore, et rien a signaler!
Tout le monde va bien, on n'a rien senti, ni secousse, ni vague dans le fleuve, bref aucun desastre ici.
Bien a toi
Aurore