Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Un mois dans le Yucatan au Mexique

Discussion started by Davetge on 2007-11-13

3 replies

English translation pending — showing the original.


Un mois dans le Yucatan au Mexique

Davetge · 2007-11-13

salut nous partons 2 chum un mois le 1 janvier et nous voulons savoir si il y a quelque chose de special avec les dernieres evenements dans le chiapas nous voulions passer 1 semaine et plus dans les environ de san cristobal de las casa et palenque

ensuite nous voulons faire de la plonge dans les caraides alors nous voulons savoir ou et pas cher et svp en francais et si il y a quelque chose de moin sure a san cristobal nous voulons peu etre faire la loupe de tulum a campeche et campache a ile des femmes

et tout autre sugestion est apprecie pour un voyage relax et a petit prix nous

nous aimons la marche et nous avons notre kit de snorkling merci ps hebergement pour pas cher tente ou cabanas ou auberje

Un mois dans le Yucatan au Mexique

Caramelmarie · 2007-11-14

Salut!!

J'imagine que tu arrive à Cancun?? Logiquement, tu pourrais aller voir Isla Mujeres (ile des femmes) en meme temps, puisque tu es directement en face. Aussi, tant qu'a te rendre à Campeche, tu pourrais passer par Mérida, donc aller voir Chichen itza et Uxmal. Aussi, de Campeche, tu peux aller voir Edzna.

Par la suite, il est facile d'aller vers San Critobal de las Casas.

Si tu as des questions au niveau des bus et le temps de transport, ne te gene pas!!!

Un mois dans le Yucatan au Mexique

GZA · 2007-11-24

salut! jai l'intention d'aller à l'îles des femmes pour un mois cette hiver. tu a l'aire d'y etre déjà aller... il me manque un peu d'information pour le logis. le billet d'avion et tout, .. ca va mais jaimerais, pour que ce soit plus économique, louer une petite villa, une petite cabana, un petit chez-soi pour le mois. rien de trop cher mais assez grand pour 2-3 personnes. alors si t'a quelques infos que ce soit, svp fais les moi parvenir. merci beaucoup!

Un mois dans le Yucatan au Mexique

Caramelmarie · 2007-11-24

Pour ce qui est du logis sur l'ile, je ne pourrais te dire, puisque je restait à Cancun, donc je n'ai pas séjourné à isla mujeres. Comme je te dis, pour ce qui est des bus ect pour te rendre a plusieurs villes, je suis plutot bien équipé. Mais tu peux toujours regarder dans les guides de voyages pour des infos sur des hotels ou cabinas un peu moins cher.

Tu risqueras de trouver quelque chose d'abordable.

Si t'as d'autres questions, sa me fait plaisir!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.