English translation pending — showing the original.
Travailler au Cameroun
Claragazule · 2007-11-13
Bonjour,
J'ai le projet de partir vivre au Cameroun dans 1 an. Tout ce que je vois comme offre d'emploi n'est pas du tout dans mon domaine de compétences. Je recherche un poste dans les systèmes d'information de gestion ou dans l'hôtellerie et le tourisme. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse.
A bientôt
Céline
Travailler au Cameroun
Gdod2 · 2007-11-15
Salut Celine
Je vis au Cameroun et j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas comment faire. Peux tu preciser ce que tu aimerais faire precisement?🙂
Travailler au Cameroun
Claragazule · 2007-11-15
Bonjour
Tout d'abord, merci pour la proposition d'aide.
Ensuite, voici une description de ce que j'aimerais faire : le plus simple à décrire = la direction (ou adjoint) d'un hôtel ou d'une place touristique le moins simple à décrire, mais ce que je sais mieux faire : de l'accompagnement sur l'installation d'un nouvel outil informatique.
POur l'instant, je n'ai pas un projet plus précis mais je suis toute à fait disposer à le construire avec l'aide d'autrui.
Que fais-tu au Cameroun ?
Merci encore pour l'aide
Céline
Travailler au Cameroun
Africainblan · 2007-11-20
bjr dans un an ???? mais attend donc d'etre sur place c'est pas serieux !!! tu peux chercher un job en France un an à l'avance ??? reflechis
Travailler au Cameroun
Jmyjabrane · 2007-11-30
je serais au cameroun a partir du 1 janvier et j aimerais connaitre le prix du loyer a douala merci pas tres loin de l aeroport.youssef ou josef du maroc .
Travailler au Cameroun
Bibusland · 2007-12-05
tu as raison de commencé a cherché maintenant un boulot.tu peu prendre ce qu'il t'offre comme boulot pas mal de gens prenne les boulots qui ne sont pas dans leurs attributions au camerou mais ils s'en sorte très bien.ne t'inquiète pas pour ça.tu y arrivera sans problèmes.prend contact avec moi je te donnerai les coordonnées de mon frêre qui fait parti de la garde présidentiel et t'aidera beaucoup dans tes démarche et surtout c'est un exelent contact sur place.voici mon mail bibusland@yahoo.fr cris bon courage