Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Cameroun

Discussion started by Claragazule on 2007-11-13

5 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler au Cameroun

Claragazule · 2007-11-13

Bonjour,

J'ai le projet de partir vivre au Cameroun dans 1 an. Tout ce que je vois comme offre d'emploi n'est pas du tout dans mon domaine de compétences. Je recherche un poste dans les systèmes d'information de gestion ou dans l'hôtellerie et le tourisme. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse.

A bientôt Céline

Travailler au Cameroun

Gdod2 · 2007-11-15

Salut Celine Je vis au Cameroun et j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas comment faire. Peux tu preciser ce que tu aimerais faire precisement?🙂

Travailler au Cameroun

Claragazule · 2007-11-15

Bonjour Tout d'abord, merci pour la proposition d'aide.

Ensuite, voici une description de ce que j'aimerais faire : le plus simple à décrire = la direction (ou adjoint) d'un hôtel ou d'une place touristique le moins simple à décrire, mais ce que je sais mieux faire : de l'accompagnement sur l'installation d'un nouvel outil informatique.

POur l'instant, je n'ai pas un projet plus précis mais je suis toute à fait disposer à le construire avec l'aide d'autrui.

Que fais-tu au Cameroun ?

Merci encore pour l'aide

Céline

Travailler au Cameroun

Africainblan · 2007-11-20

bjr dans un an ???? mais attend donc d'etre sur place c'est pas serieux !!! tu peux chercher un job en France un an à l'avance ??? reflechis

Travailler au Cameroun

Jmyjabrane · 2007-11-30

je serais au cameroun a partir du 1 janvier et j aimerais connaitre le prix du loyer a douala merci pas tres loin de l aeroport.youssef ou josef du maroc .

Travailler au Cameroun

Bibusland · 2007-12-05

tu as raison de commencé a cherché maintenant un boulot.tu peu prendre ce qu'il t'offre comme boulot pas mal de gens prenne les boulots qui ne sont pas dans leurs attributions au camerou mais ils s'en sorte très bien.ne t'inquiète pas pour ça.tu y arrivera sans problèmes.prend contact avec moi je te donnerai les coordonnées de mon frêre qui fait parti de la garde présidentiel et t'aidera beaucoup dans tes démarche et surtout c'est un exelent contact sur place.voici mon mail bibusland@yahoo.fr cris bon courage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.