Cherche à aider bénévolement au Mali
bonjour a tous!
Je vais au mali début avril et j'y reste quelques mois. Je vais rejoindre des amis mais je ne compte pas rester sans rien faire... Je recherche donc une assos ou une structure qui cherche des bénévols. Ici, je suis tailleuse de pierres.Je travaille autant la taille des pierres en ateliers que sur les chantiers. je fais donc aussi beaucoup de maconnerie traditionnelle. Je ne sais pas si mes connaissances peuvent etre utiles au mali mais je suis trés interessée par toutes les techniques de construction traditionnelles (terre, chaux, etc...). Si vous avez des infos merci de me les faire parvenir... bonne route a tous thao!!
Je vais au mali début avril et j'y reste quelques mois. Je vais rejoindre des amis mais je ne compte pas rester sans rien faire... Je recherche donc une assos ou une structure qui cherche des bénévols. Ici, je suis tailleuse de pierres.Je travaille autant la taille des pierres en ateliers que sur les chantiers. je fais donc aussi beaucoup de maconnerie traditionnelle. Je ne sais pas si mes connaissances peuvent etre utiles au mali mais je suis trés interessée par toutes les techniques de construction traditionnelles (terre, chaux, etc...). Si vous avez des infos merci de me les faire parvenir... bonne route a tous thao!!