English translation pending — showing the original.
Madagascar en période d'été?
Anoukaza · 2007-11-14
Bonjour tout le monde!
petite nouvelle sur le forum
je cherche des infos sur madagascar je voudrai partir un moi de mi juin a mi juillet...je suis interessée par ce pays surtout parce que ma maman est née la bas...
je voulais savoir ce k'il en etait du temps à cette pèriode s'il ya des choses particulieres a faire pendant cette periode...etc
bon bah si quelqu'un peut me renseigner c'est cool
merci d'avance
Elsou
la société c'est comme un arbre à singe ceux d'en haut voient des petits singes et ceux d'en bas des trous du cul...
Madagascar en période d'été?
Jipi · 2007-11-14
elsou tu vas en heut a gauche tu as une fonction rechercher sur cette page tu clic et tu suis les consignes et tu vas pouvoir avoir plein d infos
apres pour d autres question pas pbs
Madagascar en période d'été?
Ulmvasa · 2007-11-15
pour un mois défini une region que tu veux faire ensuite on pourras mieux t aider
une region c est au feeling ou sur le pas de ces ancetres
a bientot je suis sur lyon aussi on peut s appeler
Madagascar en période d'été?
Tamerlan95 · 2007-11-15
Bonjour Anoukaza!!😉
Juin et juillet, c'est la période hivernale dans l'hémisphère sud donc temps plus sec et plus de soleil!!!
Mais effectivement, il faudrait nous donner une partie de l'ile que tu aimerais faire, pour que nous puisssions t'aider dans tes démarches pour aller aux sources de tes origines!!!🙂
Veloma😉