English translation pending — showing the original.
Partir ou pas en Thaïlande?
Kyio · 2005-01-03
je pense aller au nord de la Thailande courant janvier, certains disent qu'il n'y a pas d'avion pour ce pays avant le 31 janvier, d'autres sont inquiets pour les épidemies (peuvent elles atteindre le nord ou sont elles localisées) alors on peut partir ou pas?
Partir ou pas en Thaïlande?
Cextra · 2005-01-03
bien sur que tu peux partir les epidemies c est en inde et en indonesie
Partir ou pas en Thaïlande?
Kyio · 2005-01-03
ok c est ce que je pensais mais pour les avions?
Partir ou pas en Thaïlande?
LgSW2 · 2005-01-03
Je ne connais pas la situation pour les avions, mais je suis actuellement a Pai, dans le nord-ouest de la Thailande et je confirme que tout se passe normalement ici. J'etais a Sukhothai au moment du raz-de-maree et sans les medias, on n'aurait rien su.
Partir ou pas en Thaïlande?
Cextra · 2005-01-03
c est vrai ici les gens n ont pas arrete de vivre pour autant
pour les avions je me renseigne mais il semble que de nouveaux touristes arrivent a bangkok tous les jours
Partir ou pas en Thaïlande?
Soho · 2005-01-03
Je pars à la fin de la semaine pour bangkok avec Gulf Air et sur leur site internet il est précisé que tout les vols sont maintenus sur les zones touchées par le séisme. Va voir sur le site internet de la compagnie avec laquelle tu pars pour avoir des infos ou appelles les.
Partir ou pas en Thaïlande?
Kabal · 2005-01-07
Salut.
Mon avion a atterri normalement a Bangkok le 4 janvier, il n'y a aucune perturbation majeure. Ici, pas d'epidemies, rien a craindre sauf a coup de chaud avec le mega soleil qu'il fait ici..hehehe
Alors....ramene toi....😛
Kabal