Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Seule au népal, dangers?

Discussion started by Minavoyage on 2003-09-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Seule au népal, dangers?

Minavoyage · 2003-09-20

Hello,

Je me rend au népal pour faire un trek avec un groupe puis voyagerai seule vers Pokhara puis en Inde.

Pas de soucis pour le Népal à prioris mais avec la situation je me pose tout de même quelques questions...

Je vais faire quelques jours de parapente à Pokhara puis pense aller de Pokhara vers Varanasi aux environs du 31 octobre. Si ça dit à quelqu'un de faire un bout de chemin avec moi?

Merci apr avance pour les infos, si possible de voyageuses :-)

Mina

Seule au népal, dangers?

Sosso · 2003-10-09

Salut,

Je suis partie en Nov l'année derniere au Népal, aucun probleme de sécurité mais évites de te balader le soir tard toute seule. Il y a une milice local. Ils nous ont délogé d'un bar a Pokara en rentrant avec leur Famasse. C'est le seul probleme que l'on a eu. Autrement attention au camping sauvage, les népalais se faufilent la nuit.

RAS il faut être prudente mais c'est comme partout.

TU peux aller voir mes photos sur le site www.wistiti.fr selectionne le nom du membre : Pickouik

Bon voyage.

Sophie

Seule au népal, dangers?

Epinoche · 2003-12-22

Très belles photos merci ça fait rêver même si elles ne m'étaient pas destinées j'avais besoin d'images. C'étais comme un petit film. Joyeux noël.

Marie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.