Séjour au Bélize
Bonjour,
Cette destination nous tente pour nos vacances en février ou mars 2008, une dizaine de jours. Nous souhaiterions faire de la plongée (mon mari) et du snorkeling (moi) et là je sais que c'est possible sur les cayes (Caulker....)
Mais nous aimerions également randonner et/ou découvrir des sites naturels et/ou archéologiques. Cela est-ce possible par nos propres moyens (location de voiture) ou faut-il prendre un guide ? Quels sont les parcs et sites les plus sympas ?
Si vous connaissez, merci de me faire connaître vos expériences.
Cordialement.
Christine.
Cette destination nous tente pour nos vacances en février ou mars 2008, une dizaine de jours. Nous souhaiterions faire de la plongée (mon mari) et du snorkeling (moi) et là je sais que c'est possible sur les cayes (Caulker....)
Mais nous aimerions également randonner et/ou découvrir des sites naturels et/ou archéologiques. Cela est-ce possible par nos propres moyens (location de voiture) ou faut-il prendre un guide ? Quels sont les parcs et sites les plus sympas ?
Si vous connaissez, merci de me faire connaître vos expériences.
Cordialement.
Christine.