Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre au Maroc

Discussion started by Gilmacip on 2007-11-20

3 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre au Maroc

Gilmacip · 2007-11-20

Bonjour à tous,

Voila j'ai 46 ans j'ai décider de refaire ma vie au Maroc et mis marié ma future epouse

travaille dans sont pays, et ma vie ici na plus beaucoup de sans, j'ai vue qu'il n'étais

pas facile de ce marié dans ce pays mais quand on aime ah le suis deja convertie à

l'Islam, mon metiér est responxable aprés vente dans une concession automobiles

j'ai plus de 30 ans d'experience dans ce secteur d'activité et je me demande s'il me

serra difficile de trouvai un emploi, ah je vai m'installe a AGADIR ci vous pouvez me

répondre ou me donnaient des conseils je vous en remerçie d'avance Alain

Vivre au Maroc

Moha66 · 2007-11-21

Bonjour etbienvenue au Maroc.Ce n'est pas les concessionaires auto qui manquent à Agadir et j'imagine que vous trouverez sans doute un boulout car c'est une ville dynamique et active.Avec votre experience, ce ne sera sans doute pas difficile.Mais vous pouvez opter pour vous y installer à votre compte, c'est plus attrayant d'être le patron de soi-meme.En tout cas Marhba bik fi bladek.

Vivre au Maroc

Marochandica · 2007-11-21

bonjour et bienvenue au maroc a force de chercher vous denicherez surement un travail dans votre domaine mais attention les salaires ne sont pas pareil a ceux pratiques dans votre pays par contre le vie est moins chere encore bienvenue au maroc

Vivre au Maroc

Dcprofess · 2007-11-21

Bonjour,

Non ce n'est pas trés difficile de se marier au Maroc. J'ai connu mon épouse la bas et nous nous sommes mariés �� Rabat. C'est juste bcp de paperasseries. Il faut aller au Consulat de France d'Agadir au service de l'état civil. Ils vont te guider étape par étape. N'oublies pas de faire ensuite transcrire ton acte de mariage par le COnsulat au cas ou tu changerais d'avis par la suite et que tu voudrais rentrer en France avec ta femme.

Bonne chance. 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.