Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Tryp Cayo Coco

Discussion started by Allisa on 2007-11-20

12 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Tryp Cayo Coco

Allisa · 2007-11-20

Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent du Tryp cayo coco ? Nous sommes 3 a y aller en janvier 2008 et nous aimerions savoir si les rénovations sont terminées ainsi que vos commentaires sur cet hôtel et si vous avez des photos à nous montrer.

Merci.

Hôtel Tryp Cayo Coco

Elmia23 · 2007-11-21

moi je suis aller en novembre l'an passer tes rénovations était-il apres ou avant ?Si sa ses passer avant novembre 2006 je peu répondre a tes question sans probleme. Sinon dsl

Hôtel Tryp Cayo Coco

Saeko · 2007-11-21

Il y a des rénovations en cours présentement, mais je ne sais pas si elles sont terminées. Je sais qu'elles concernaient entre autre la piscine principale et son bar. Il me semble avoir entendu dire que la piscine était terminée, mais je ne pourrais pas garantir... 🤪

Hôtel Tryp Cayo Coco

Marika7 · 2007-11-22

Salut!

Moi je suis allé au Tryp Cayo Coco du 1er au 8 nov et puis la piscine était en réparation et quand je suis partis le 8 bien, j'ai entendu dire là bà par l'hôtel qu'elle serait prête pour le mois de décembre alors, si c'est vraiment le cas ce ne serait pas encore terminé a moins qu'il y est des gens qui en reviennent et disent le contraire, tant mieux...Mes commentaires sur cet hôtel bien, je te dirais très bien puisse que c'est ma 4ème fois que j'y vais donc, super!T'inquiète tu ne le regretteras pas ça c'est certain...

Bon voyage!🙂

Hôtel Tryp Cayo Coco

Maeva2003 · 2007-11-23

Moi aussi je vais au Tryp en Janvier (départ le 21) avec mes deux enfants. J'aimerais aussi être certaine que les rénos sont terminées.

Merci

Hôtel Tryp Cayo Coco

Mamamia · 2007-11-23

J'y vais la semaine^prochaine, que j, ai hâte... J'ai entendu dire que les réno sont finies. Yé! juste à temps pour mon voyage. Pour les habitués, le soir en début décembre, a-t-on besoin d'une veste? Et dans les resto, faut-il¸être bien habillé? Merci!

Hôtel Tryp Cayo Coco

Allisa · 2007-11-23

Super, passe de très belles vacances et amuse-toi bien. J'attends d'avoir de tes nouvelles à ton retour. Merci.

Hôtel Tryp Cayo Coco

CriCri07 · 2007-11-24

Salut!

Tu as entendu dire que les rénos de la piscine étaient terminés, est-ce que ce sont des gens qui viennent tout juste de revenir de là bà qui t'on dit ça?🤪

Hôtel Tryp Cayo Coco

Mamamia · 2007-11-24

🙂Oui c'est sur un autre post que j'ai lu ça... on disait que la piscine était fonctionnelle le 13 novembre je pense, va voir dans la section évaluation d'hôtels, c'est dans un commentaire que j'ai lu ça😉

Hôtel Tryp Cayo Coco

Maeva2003 · 2007-11-29

J'ai une amie qui est revenu ce week-end du Tryp, la piscine est terminée et fonctionnelle!!! Par contre une petite tempête a laissé beauocup d'algue sur la plage. J'imagine que d'ici Jannvier la plage aura été nettoyée!🙂

Hôtel Tryp Cayo Coco

Allisa · 2007-11-29

Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur les chambres. Il paraît que les chambres ne sont pas très propres, qu'il y a de gros cernes blancs dans la salle de bain et est-ce que toutes les chambres sont comme ça ? Merci.

Hôtel Tryp Cayo Coco

Sylviemimi · 2008-01-01

les renos sont finies depuis le 6 decembre d apres un autre internaute et je suis alle en juillet dernier et l hotel est tres bien et excellent sevice. les chambres sont propres meme si elles sont un peu vieille.

Bye

Hôtel Tryp Cayo Coco

Suzannah · 2009-11-17

Bonjour je suis allée au trip en 2007 et je reviens tout juste là en novembre, j'ai une question est-ce que vous savez le nom de la fameuse chanson de l'hôtel j'aime beaucoup j, aimerais la réentendre.2 ans on passé et ils ont garder la même chanson, il y a beaucoup de mouvement avec les bras.merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.