Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Cheche hôtel ou riad à Marrakech

Discussion started by Paretdom on 2007-11-23

8 replies

English translation pending — showing the original.


Cheche hôtel ou riad à Marrakech

Paretdom · 2007-11-23

bonjour je recherche un hotel ou un riad tres calme a marrakech pour se detendre merci

Cheche hôtel ou riad à Marrakech

Aliplage · 2007-11-23

il y a beaucoup d'hôtel à marackech seulement à la période de la fin de l'année c'est la haute saison je pense il faut réserver

Cheche hôtel ou riad à Marrakech

Paretdom · 2007-11-23

la periode de mes vacances est du 7 fevrier au 20

Cheche hôtel ou riad à Marrakech

Nemo1001 · 2007-11-23

tu as kel budget et tu recherches quel type de confort?

Cheche hôtel ou riad à Marrakech

Kenza8233 · 2007-11-24

bonjour,

Je peux te conseiller une maison d'hôtes à l'exterieur de Marrakech, dar tifawine, très caleme trés reposant. très bon séjour kenza

Cheche hôtel ou riad à Marrakech

Patmomo · 2007-11-24

Bonjour,

Je suis allé cet été au riad les cigognes très bien à 10 minutes de la place calme. Sinon tu tape riad marrakech tu trouve les photos et tarif. Bonne chance

Cheche hôtel ou riad à Marrakech

Gwenethelene · 2007-11-25

Bonjour, je suis rentrée hier de marrakech, nous étions au dar fangui, tres beau riad calme à 45 euros la nuit avec petit dej, dans la quartier kasbah à 5-10 min à pied de la place, taha et sana sont adorables, l'adresse email http//dar.fangui.1.site.voila.fr/ Bon voyage

Cheche hôtel ou riad à Marrakech

Mclpat · 2007-11-25

je te conseille le dar badra, www.darbadra.com j'y suis allée à la toussaint (60euros la chambre pour 2) déjeuner plus que copieux compris Ce petit riad de 3 chambres, super confortables avec très belle sdb est tenu par une française, Dominique elle connait marrakech comme sa poche bon voyage

Cheche hôtel ou riad à Marrakech

Natjuleva · 2007-11-25

je ne vois que le "sangho club privilège" il est près de la palmeraie à 12 kms du centre (navette gratuite pour les résidents) je résidais centre de Marrakerch (place de la liberté) bruyant circulation démente. Je suis allée faire une visite au sangho c'est un havre de paix et le cadre est magnifique.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.