in Thèmes › Voyager en 4x4
Location de 4x4 à Madagascar
Discussion started by Tchikita on 2007-11-27
15 replies
English translation pending — showing the original.
Location de 4x4 à Madagascar
Tchikita · 2007-11-27
Salut,
Je souhaite louer un 4*4 sans chauffeur à MADA, pour pouvoir me rendre avec pas mal de matériel nautique dans des endroits perdus
Combien cela coute?
Ou trouver?
Location de 4x4 à Madagascar
Jipi · 2007-11-27
salut
il est extrement difficile de louer un 4X4 sans chauffeur a mada!!
pour ma part je ne connais pas d adresse mais si cela existe crois ce doit etre particulierement cher
a cause des risques que cela engage!
Location de 4x4 à Madagascar
Tchikita · 2007-11-27
Quels sont les éventails de prix avec chauffeur?
Est ce varible d'une ville à l'autre?
Location de 4x4 à Madagascar
Tamerlan95 · 2007-11-27
Bonjour!!!!🙂
Concernant les tarifs, pas vraiment de prix fixe, cela dépend tout simplement du chauffeur !!!😉
Je ne connais pas de chauffeur 4X4 indépendant à Mada, mais je pense que presonnes de ce forum ont de bonnes adresses!!!!!🙂
Bon courage
Location de 4x4 à Madagascar
Zellohc · 2007-11-27
bonsoir,
difficile de trouver une loc de 4x4 sans chauffeur et surtout beaucoup plus cher! le chauffeur n'est pas là pour gener ton voyage, mais c'est tres utile en cas de panne ou de difficultés! tu ne parles pas malgache et tu es vazaha. contact moi si tu veux des tarifs de loc avec chauffeur, tu restes libre de ton circuit. chollj@mel.moov.mg
toutes les loc se font avec contrat ce qui protege le touriste de quelques desaccords. et de plus tu ne paies jamais à la reservation. le carburant reste à ta charge. les vehicules ont une patente et sont assurés pour le transport de touristes. à te lire si tu desires
Location de 4x4 à Madagascar
Jipi · 2007-11-27
reponse en MP
Location de 4x4 à Madagascar
Joslo · 2007-11-27
bonsoir
je serai a tana le 3decembre, j ai le projet de prendre la route pour antsirabe, ambositra ;ou dois je prendre le taxi brousse?
durée du voyage?
as tu des bonnes adresses pour dormir ?
es ce possible d aller jusqu a tulear ou plutot un village a proximité ou l on peut pecher avec les gens du coin;
merci
Location de 4x4 à Madagascar
Jipi · 2007-11-27
pour le taxi brousse c est a la gare routiere du sud c est a dire tulear
pour antsirabe 3 heures + ou -
antsirabe ambositra 2 heures
oui a tulear on peut trouver des pirogues vezo a partir de ifaty, mainguily ou anakao
utilise la fonction" rechercher "en haut sur cette page tu vas tous trouver en tapant RN7 ou les villes concernes
bontrip
Location de 4x4 à Madagascar
Acer · 2007-11-28
Ca va être très, très difficile à trouver. Par connaissance c'est peut-être jouable (plutôt côté Vazaha résidents à Mada) mais je crois bien qu'il n'y a pas de loueurs de 4X4 sans chauffeur.
Location de 4x4 à Madagascar
Leschouchoux · 2007-12-03
le seul que j'ai trouvé c'est hantarcar . il y a un site
www.hantacar.com
tu verras que les conditions de location ne te permettent pas d'aller très loin tt seul....
bonnes recherches
Location de 4x4 à Madagascar
Mic2001 · 2007-12-08
Pour un 4x4 sans chauffeur à Mada, voir www.madarental.com.
Bon séjour,
Michel.
Location de 4x4 à Madagascar
Leschouchoux · 2007-12-11
merci pour cette réponse mais ce n'est pas moi qui cherche...je préfère avoir un chauffeur guide si besoin pour mon voyage.
Location de 4x4 à Madagascar
Danielmada · 2007-12-15
contactez madarental (madarental@yahoo.com), ils sont specialise en 4x4. Prix +/-60 Euro/j.
Location de 4x4 à Madagascar
Farnous · 2007-12-23
Location 4x4 sans chauffeur à Tana: sixtintermad@simicro.mg
intermad@wanadoo.mg
Faire garder systématiquement le 4X4 la nuit ou rester dedans.....
Location de 4x4 à Madagascar
Momo777 · 2008-03-18
je te donne un lieu c'est c'est site que j'avait entendu parler, il loue de voiture sans chauffeurs.
j'espere que ça t'aidera
http://www.ilaytours.com/Location-de-voitures.html
Location de 4x4 à Madagascar
Davoyz · 2008-03-19
bonjour je te conseille le site madaventure, je connais bien le propriétaire il organise des raids quads et buggy, et travail depuis longtemps en collaboration avec un ami à lui qui s'occupe des 4x4 peut être y a t-il moyen...