English translation pending — showing the original.
Cayo Largo
Alex7223 · 2005-01-06
Bonjour,
Je pars pour Cayo Largo la dernière semaine de février. J'ai réservé au Sol Pelicanos. J'aimerais savoir des détails sur cet hôtel.
Est-ce que la plage est belle ? Est-ce que les ouragans ont fait des dommages ? La bouffe? Les Chanbre ? Les spectacles en soirée ? Les activités de jour ? Les lieux ? On dirrait que il' n'ya pas trop de vert sur les lieux? J'ai 2 enfants de 7 & 10 ans avec moi. Les activités d'enfant, sont-elles bonne ?
Merci a l'avance.....
Nous vous remercions pour vos précieux conseils!😎
Alex
Cayo Largo
NicoleC · 2005-01-07
Alex,
Les ouragans ont abimé une bonne partie de Cayo Largo. Mais la plage devant le Pelicano est encore belle semble-t-il.
Cayo Largo
Pierro · 2005-01-09
quelqu'un a écrit ceci:
Je viens tout juste de revenir de Cayo Largo (27 decembre au 7 janvier 2005). Apres ma 4e fois, je crois bien que ce sera la derniere. C est desolant de voir les plages se retrecirs a ce point. A la cabane de paraiso la plage debute a 3 metres de la hutte. Au sol cayo largo, l escalier est sur le point de s effrondrer, les roches la retiennent. Je ne sais pas si c est a cause du tsinamu ou de Yvan mais c est triste. Le vent etait de la partie a tous les jours. J etais au sol pelicano cette fois-ci et les italiens envahissent l hotel, on voit les GO italiens avec la nouvelle enseigne presente dans tout l hotel affichant Bravo club. Cette annee la nourriture est toujours froide mais on a eu droit a un super party du jour de l an. Je n ai meme pas pu me rendre au barcelo car la marche n etait pas pratiquable jusqu a ce point. Leur plage est ferme et il ne reste que le deck, un bar leur a ete installe a la plage sirena.
J'espère que tu feras quand même un excellent voyage. Il y a beaucoup d'informations sur ce site.
Cayo Largo
NicoleC · 2005-01-10
C'est vraiment dommage car Cayo Largo était un vrai paradis pour les amants de la nature, du calme et des plages vierges. J'y suis allée 3 fois (au Sol Cayo Largo) dont la dernière en juillet dernier. Mais je ne perd pas espoir car j'ai vu Cayo Largo avant et après l'ouragan Michelle le 4 novembre 2001. Cela a pris près de 2 ans mais tout était revenu comme avant l'ouragan. Souhaitons que cela se reproduise encore cette fois-ci.
Cayo Largo
Alex7223 · 2005-01-10
Merci Albert pour l'info....
ALex...
Cayo Largo
Alex7223 · 2005-01-10
Je commence a etre un peux nerveux de la plage. La bouffe moins important mais toujour froide? Wow, ce n'est pas a ce que je m'attandais. Pas grave... Je ne prendrais pas de poid. c'est la vie.... Merci poutr l'info