Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Mongolie seule à 18 ans

Discussion started by Allana on 2005-01-06

3 replies

English translation pending — showing the original.


Mongolie seule à 18 ans

Allana · 2005-01-06

Bonjour à tous, j'aimerais partir a mes 18ans, en mongolie, seule, pour un an. Je ne connais abslument pas la langue, ni persone sur place. Si quelqu'un peut me renseigner sur ce pays magnifique, ses coutumes, la securité, me donner quelques tuyaux afin de ne pas me retrouver perdue...ou encore sur le visa, je vous en remercie d'avance avec tout mon espoir, 😉léa

Mongolie seule à 18 ans

Rêvéveillé · 2005-01-07

pour les questions de sécurité tu as la page du ministère des affaires étrangères : conseils aux voyageurs : http://www.dfae.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/default2.asp

pour la mongolie en particulier c'est là : http://www.dfae.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?onglet=1&pays=MONGOLIE

ceci dit les sites anglophones (us, canada...) sur la mme question sont mieux faits.

Mongolie seule à 18 ans

Allana · 2005-01-13

jvé aller voir

merci beaucoup!

Mongolie seule à 18 ans

Didou3 · 2008-02-27

bonjour,

Je ne sais pas si il s'agit de toi, mais je viens de commander un livre écrit par une fille partie à 18 ans 1 an en Mongolie or j'aimerais partir aussi en Mongolie, pour 3 mois seulement, à partir de mai 2008, et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur ton voyage, comment es-tu partie? Qu'as-tu fait une fois là-bas? Par quels moyens as-tu voyagé une fois en Mongolie? As-tu des adresses, des gens à me conseiller?

j'espère que tu te connectes encore sur ce site!! En espérant que ce soit le cas, je te souhaite une bonne soirée!!

Bye

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.