English translation pending — showing the original.
Mongolie seule à 18 ans
Allana · 2005-01-06
Bonjour à tous,
j'aimerais partir a mes 18ans, en mongolie, seule, pour un an. Je ne connais abslument pas la langue, ni persone sur place. Si quelqu'un peut me renseigner sur ce pays magnifique, ses coutumes, la securité, me donner quelques tuyaux afin de ne pas me retrouver perdue...ou encore sur le visa, je vous en remercie d'avance avec tout mon espoir,
😉léa
Mongolie seule à 18 ans
Rêvéveillé · 2005-01-07
pour les questions de sécurité tu as la page du ministère des affaires étrangères : conseils aux voyageurs :
http://www.dfae.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/default2.asppour la mongolie en particulier c'est là :
http://www.dfae.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?onglet=1&pays=MONGOLIEceci dit les sites anglophones (us, canada...) sur la mme question sont mieux faits.
Mongolie seule à 18 ans
Allana · 2005-01-13
jvé aller voir
merci beaucoup!
Mongolie seule à 18 ans
Didou3 · 2008-02-27
bonjour,
Je ne sais pas si il s'agit de toi, mais je viens de commander un livre écrit par une fille partie à 18 ans 1 an en Mongolie or j'aimerais partir aussi en Mongolie, pour 3 mois seulement, à partir de mai 2008, et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur ton voyage, comment es-tu partie? Qu'as-tu fait une fois là-bas? Par quels moyens as-tu voyagé une fois en Mongolie? As-tu des adresses, des gens à me conseiller?
j'espère que tu te connectes encore sur ce site!! En espérant que ce soit le cas, je te souhaite une bonne soirée!!
Bye